mélodie
Portrait de cgelitti
Bonjour depuis quelques temps j'ai des pieds qui me démangent ils ont des boutons et sont assez enflés, ils sont aussi très rouges. J'ai aussi des mycoses aux ongles mais les traitements que mon médecin m'a prescrit ne marche pas. Quelqu'un aurait il une idée pour soigner tout ça? L'été arrive et je dois aller à la piscine j'ai honte de mes pieds donc si quelqu'un a une ou des idées je suis preneuse.
lar
Portrait de cgelitti
bjr ,on peut pas soigner ou traiter une maladie comme par exemple la votre si on peu dire sa avec de corespondance ecrite il faut voir avec un dermatologue..surtout la il s'agit des fois des chaompinionfaite attention il faut du temp pour quel disparaissent definitivement.merci
C.J.L.
Portrait de cgelitti
Il doit s'agir de mycose.D'autant plus que tu dis en avoir aux doigts. Avec une pommade à la cortisone, tu dois t'es débarrasser. Les mycoses nécessitent un traitement assez long.(parfois plusieurs mois).

Contacte-moi plus personnellement.. Je suis médecin.

titine
Portrait de cgelitti
Bonjour
Je ne parle pas des champignons mais des petits boutons rouges. Moi j'ai des petits boutons comme de minuscules cloques qui démangent horriblement qui apparaissent dès que je suis pieds nus dans les chaussures. C'est une allergie à la teinture de l'intérieur des chaussures (chrome).
mélodie
Portrait de cgelitti
mais ces petits boutons peuvent être signe de mycose!!!!
Sujet vérouillé