marsha
Portrait de cgelitti
je suis enceinte de presque 3 mois, j'ai les pieds qui gonflent ainsi que les chevilles avec la chaleur, pouvez-vous me dire si vous connaissez quelque chose qui pourraient me soulager et les faire dégonfler. merci pour votre réponse.
Sésé
Portrait de cgelitti
bonjour,
moi aussi, meme problème actuellement avec la chaleur
il faut essayer d'avoir les jambes plus hautes que le bassin pour le retour veineux au coeur; allongée, avec un coussin sous les cevilles pour surélever et assise avec un marche pieds pour avoir les genoux pliés plus hauts que l'axe du bassin. il existe egalement en produits para pharmacie ou instituts de beauté (mary corh) qui font "froid" : cryothérapie; ça marche assez bien
bon courage!!
marsha
Portrait de cgelitti

j aurai 6 mois le 21 de ce mois et deja mes pieds gonflent est ce dangereux?

lydia
Portrait de cgelitti
je suis enceinte de presque 3 mois, j'ai les pieds qui gonflent ainsi que les chevilles avec la chaleur, pouvez-vous me dire si vous connaissez quelque chose qui pourraient me soulager et les faire dégonfler. merci pour votre réponse
annie 60
Portrait de cgelitti
bonsoir lydia,

moi aussi j'ai des pbles de jambes à la fin de ma grossesse, je ne pouvais plus mettre de chaussure meme encore maintenant comme tu dis avec la chaleur ce n'est pas évident. Moi j'utilise revlène maintenant est ce que tu peux l'utilisé dans ta situation je ne sais pas.
evite les bains d'eau chaude et mes tes jambes en hauteur, pour que le sang circule.
fat
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai les pieds gonflés, je suis inquiète, je suis enceinte de presque 4 mois, pouvez vous me dire pourquoi ils ont gonflés subitement comme ça, et, est-ce que c'est dangereux pour moi ou le bébé, peut-il signifier que qqchose ne va pas bien dans ma grossesse???? De plus j'ai le pied droit plus gonflé que celui de la gauche, est-ce normal tout ça!!!
Merci de me répondre, chui bien inquiète et je n'ai jamais eu ça pour ma 1ère grossesse!!
Carine
Portrait de cgelitti
La tisane d'ortie permet de mieux faire circuler le sang et soulage un peu
nath
Portrait de cgelitti
fat ne t inquiete pas pour ton pied qui est plus gonfle que l autre car de toute facon on a toujours un cote plus gros que l autre.et ne t inquiete pas non plus pour ta grossesse moi j ai u les jambes et pieds gonfle presque toute ma grossesse on ne voillait meme plus la difference entre les cuisses et les chevilles.et la j ai un petit garcon de 2 1/2 qui va tres tres bien.c est juste que c est tres desagreable et pour les chaussures pas top si non mais tes pieds en hauteur et fait des bain de pied 2 a 3 par jour.
corinne
Portrait de cgelitti
Je suis enceinte bb2 et pour bb1 ma gynéco m'avait prescrit des chaussettes de contention à commander en pharmacie. C'est une grande efficacité!!! cette fois ci encore je les utilise et cela me soulage. Surtout qu'ils font des trucs tout à fait portable aujourd'hui
courage
Sujet vérouillé