Amélie
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

J'ai 39 ans, et mes pieds deviennent de plus en plus creux.

J'aimerais savoir s'il peut y avoir un rapport entre les pieds creux et:

- mal à la hanche

- le fait que je trébuche souvent et tombe régulièrement

- quand je marche 1 heure et plus mes pieds me brulent

- depuis 1 mois, j'ai commencé le footing à petite allure et là j'ai mal aux genoux et suis essoufflé au bout de 500M (peut-être du à une mauvaise position des pieds)

Merci

sophie
Portrait de cgelitti
j'ai les pieds creux depuis que j'ai 12 ans. Les semelles orthopédiques n'ont rien corriger mais je me sens plus à l'aise dans mes chaussures et moins bancale quand je les porte. Par contre je n'ai aucun sens de l'équilibre et dois le prendre en concidération dans le pratique du sport car il y a ds choses que je suis incapable de faire( tenir en équilibre sur un pied). Mais a part cela je vie relativement trés bien avec.
agnès
Portrait de cgelitti
mon fils de 13 ans a les pieds creux depuis l'age de 8 ans environ et on ne peut rien y faire. il chausse du 43 et il est très stable sur ses jambes. il ressent souvent des aiguilles sous les pieds lorsqu'il court longtemps et prend facilement des ampoules aussi. il a porté des semelles orthopédiques durant 1 an mais cela n'a servi à rien. ça ne se corrige pas. bon courage à toi christine
Amélie
Portrait de cgelitti
j'ai aussi les pieds creux, plus un affaissement de la cheville. J'ai besoin de porter des semelles tout le temps, mais je me sens mieux avec, même si au bout d'une heure de marche je ressent des douleurs, et qu'il m'est impossible de courir.
Je voulais aussi dire que les semelles sont recommandées, même si elle ne ''soigne'' pas le pied creux.
Sujet vérouillé