yanyan
Portrait de cgelitti
MON pere 83 ans a le meme probleme de pieds brulants qui l'empeche de dormir la nuit.

Il se soulage en les plaquant sur de la glace.

Aucuns docteurs ne lui a apporté une solution depuis plus d'un an qu'il consulte...çà me parait incroyable.

Si quequ'un peux nous orinter sur une piste

alain monfredo
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai le même syndrome ; pouvez vous me dire si la supplementation en vitamines B-5 vous a donné un résultat ? d'avance , merci .
yanyan
Portrait de cgelitti

je tiens un journal de santé depuis 2 mois concernant  mes pieds brûlants , il ya longtemps que je fait attention au sel qui me provoque des impatiences aux genoux et pour mes pieds brûlants c'est le sucre sous toutes ces formes! demandez moi mes constatations je vous enverrai mon dossier je l'ai intitulé docteur Daniel (je ne suis pas docteur!)    iriseraie.papon@wanadoo.fr

marx
Portrait de cgelitti

Il se peut que ce soit un

neuropathie des petites fibres musculaires.

Pour le faire verifier il faut voir un neurologue

et se faire prescire l'examen suivant/potentiel evoqué au laser

Cordialement

marc masson

yanyan
Portrait de cgelitti

mon pauvre ami moi cela fait 3 ans comme je vous comprends! le rivotril 6 gouttes le soir me permettait de dormir, mais voulant suprimer cette drogue il à fallu trouver autre chose. La quantité de sel et de sucre absorbé dans la journée est proportionelle à la gêne occasionée . C'est facie à vérifier

germaine
Portrait de cgelitti
Pour les pieds brûlants voici ce que j'ai trouvé: de l'arnica en gel(Arnigel ,Arnicagel de Weleda ou autres marques. Je "l'expérimente" presque toutes les nuits et ça marche!!!!!!!
Jackie
Portrait de cgelitti
Je suis moi aussi atteint de cette affection des "pieds qui brûlent" le soir au coucher. J'ai consulté mon médecin mais les médicaments n'ont pas fait effet. La seule chose qui peut soulager plus ou moins, c'est d'avoir les pieds "en l'air". Donc, c'est de surélever le lit du côté des pieds, en plaçant par exemple deux briques ( ou autres ) sous les pieds au bout du lit. Il y a même des moments où c'est tellement insupportable que je me retourne carrément dans le lit et je fais "les pieds au mur", le plus haut possible. Ca soulage quasi-instantanément mais pour dormir dans cette position, c'est une autre histoire...
iochka
Portrait de cgelitti

J'ai 57 ans, j'ai souffert de ce problème pendant plus de vingt ans et cela empirait chaque année. De plus, j'habite une région plutôt chaude et je travaille à l'extérieur, donc en pleine chaleur. Le problème se manifestait dès que la température dépassait les 20°. Il y a quelques semaines, j'ai essayé de prendre de la vitamine B5 et depuis il y a une très grosse amélioration. Les pieds sont chauds quand la rempérature augmente mais la sensation de brûlure de la plante des pieds  a totalement disparu, y compris la nuit. Il reste quelques picotements mais c'est peu de choses en comparaison. J'ai pris 300mg par jours pendant une dizaine de jours et maintenant un comprimé de complexe vitamine B par jour. J'avais trouvé la recette sur Internet. Cela ne coûte pas cher et la vitamine B5 est en vente en pharmacie. Bonne chance à tous!

eve
Portrait de cgelitti
J'ai 55 ans et moi aussi depuis trois ans j'ai la plante des pieds qui me brûle quand je suis coucher si vous avez un remède merci d'avance
cirdan
Portrait de cgelitti
merci pour votre message que je viens seulement de decouvrir ....effectivement j'ai conseillé à mon pere de lever les jambes..mais a part ça le mal est toujours là...meme la journée.
Je viens de trouver sur internet une carence en vitamine B5...c'est peut etre une piste.
yanyan
Portrait de cgelitti

je croyais avoir trouvé un remède avec le suc d'aloé vera; peine perdu c'est pareil, désespérant seul une alimentation stricte limite mes impatiences!

Pages

Sujet vérouillé