jeanlou
Portrait de cgelitti
bonjour

j ai les peids qui gonflent à chaque fois qu il fait chaud, ils gonflent à tel point que meme mes chaussures ne rentrent pas

est ce que quelqu un a une expliquation ou une solution ?

merci bcq

Gisele
Portrait de cgelitti

Je vous conseillerai de faire du sport, de marcher. J'avais le même problème qui s'est atténué une fois que je me suis remise au sport (2 fois par semaine 1 heure).
Voila ce qui a fonctionné pour moi.
lena7521
Portrait de cgelitti
On peut aussi essayer de boire des tisanes qui améliorent la circulation (en pharmacie et para) ou un traitement spécifique type Oenobiol aquadrainant (c'est très efficace chez moi). Se doucher les pieds à l'eau froide en remontant vers les genoux et toute la jambe si on peut est également une bonne habitude en été.
Véro
Portrait de cgelitti
Bonjour, ma mère a ce problème depuis des années. Son médecin lui a dit que cela venait d'une mauvaise circulation et qu'il lui fallait porter des bas spéciaux (je ne me souviens plus comment on les appelle). Mais peut être est ce autre chose pour vous.
roxane
Portrait de cgelitti
ma fille de dix sept ans a les pieds gonfles le matin d ou cela peu venir
jeanlou
Portrait de cgelitti
bonjour roxane:avec des problemes lymphatique les pieds gonflent beaucoup avec la chaleur alors regarde si sa chambre n'est pas surchauffée où si elle n'a pas trop de couvertures sur les pieds Amiccalement Jeanlou
Sujet vérouillé