Aller au contenu principal
PUB
Reprise du sujet inital

Pied et main engourdis

Publié par le 16/02/2008 - 11h46

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai les doigts de la main droite qui sont comme endormis. Je suis allé consulter mon médecin qui me demande de prendre rdv chez un neurologue si ça ne va pas mieux d'ici dix jours.Le lendemain du rdv chez mon médecin, j'ai le pied droit qui à son tour est endormi (ça fait 3 jours que j'ai cette sensation au pied aussi).Mon médecin ne se l'explique pas pour l'instant et me demande de prendre rdv sans attendre 10 jrs.Je ressent le chaud et le froid et n'ai pas de douleurs.Cette sensation est désagréable.D'où cela peut il provenir?Es ce que quelqu'un à un problème du même ordre?Merci de vos réponses.Cordialement.Choice.

Signaler un abus






X
Les réponses
Nath (non vérifié) a répondu le
J'ai pratiquement les mêmes symptômes, les doigts engourdis avec crampes à la main gauche + engourdissement au pied gauche se prolongeant maintenant à la jambe. Jai aussi quelquefois des engourdissements au visage et à la tête coté gauche. Et cela dure depuis quelques mois, c'est très agacant de plus que j'ai aussi des étourdissements fréquents et prononcés. J'attends patiemment pour passer une raisonnance magnétique..... Alors bonne chance à vous
céline (non vérifié) a répondu le
comment c'est passé votre rdv chez le neuro ?
France (non vérifié) a répondu le
Je suis une femme de 32 ans fumeuse et depuis un mois je viens les mains et les avant bras engourdi ainsi que le spied. aujourd hui jen ai échapper ce que javais dans les mains.
Lady (non vérifié) a répondu le
Bonjour,

Manger des piments ça fait circuler le sang, et buver du thé tuocha qui est très bien pour la fibromyalgie.

Courage ça revient
aouch (non vérifié) a répondu le
les piments ça donne des hémorroïdes !!!!!!!!!
PUB