Dulcy
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous. J'ai 60 ans et j'ai le pied grec. Comme je fais beaucoup de danse, j'ai terriblement mal aux deuxièmes orteils (trop longs). Je pense que c'est la raison pour laquelle les ongles de ces deux orteils s'épaississent beaucoup de l'intérieur et se recourbent. Le passage chez le pédicure ne me soulage qu'un mois maximum ensuite l'épaississement recommence et au prix où est un pédicure .... Y a-t-il une autre méthode pour empècher les ongles de pousser de l'intérieur car plus ça pousse, plus ça fait mal (et encore depuis que je les laisse plus long c'est mieux). Merci de vos conseils.
Dulcy
Portrait de cgelitti
Sylvie, j'ai également une grand-mère avec des ongles s'épaississant, c'est héréditaire mais ni elle ni moi n'en souffrons. C'est juste que ce n'est pas beau. Ca a commencé par l'auriculaire puis l'orteil d'à côté. Ce qui m'inquiète c'est de ne plus pouvoir les couper car l'épaississement devient de la chair !
sylvie
Portrait de cgelitti
j'ai 32 ans et le meme probleme . Je ne sais plus si je dois couper l'ongle ou pas. ils me font mal en permmanence meme déchaussée. ma grand mere avait le meme, elle s'est fait opérer et a souffert pendant plus d'un an
Sujet vérouillé