yann6464
Portrait de cgelitti

Bonjour, mon problème c'est mon pied droit,

ça fera 1 ans le 11 mars 2013, j'ai eu un accident de moto j'ai attéris sur une seule jambe la droite et j'ai eu le pied cassé l'os naviculaire (scaphoide), je peux marcher et courrir je n'est aucune séquelle là-dessus, mais le problème c'est mes articulations, alors toutes les articulations du pied me fait mal, même le talon d'achille derrière le pied, quand je suis au repos par exemple dans mon lit, je sens des brûlures, des douleures aux articulations et quand je marche plus rien, j'ai aucune douleur, j'ai été voir mon médecin et ma prescrit des anti-inflammatoires, des cachets en poudre matin, midi, soir et des dolipranes une fois mon traitement fini, j'ai encore des douleurs aux même articulations, de quoi ça peux venir s.v.p ? Peut être quand l'os c'est cassé ça à endommagé les articulations ? Demain je vais voir mon médecin et je vais voir avec lui si il peut me faire une radio du pied

Merci bonne soirée

yann6464
Portrait de cgelitti

Bonjour,

il y a un an j`ai eu un accident de voiture... pendant 6 mois jai eu tres mal aux articulations, depuis je prends du silicium organique G5 buvable le "siliplant G5" et mes articulations vont mieux

vinka
Portrait de cgelitti

bonjour tu na pas de chance .car moi meme ayant un accident de moto un peu comme toi.je n es pas mal a mon orteil gauche.

Sujet vérouillé