acura86
Portrait de cgelitti
bonjour jai envie de me faire un piercing madonna mais enfet j'aimerai savoir si sa n'abime pas la gensive apres merci
Marion
Portrait de cgelitti
merci beaucoup et aussi au bout de deux semaines je dois retourner pour qu'il s me changent mon piercing ou c'est moi qui doit en acheter un autre.Combien ça cout d'en acheter un?
acura86
Portrait de cgelitti
en fait dans le prix du piercage les 2 piercing son compris tu n'a pas besoin d'en rachete 1. ou alors tu peut mais moi g laisse celui qu'il ma mis et il est tres joli. g paye 60 euro pour le piercage^plus les 2 piercing apres ca varie selon les region .

en fait tu y retourne simplement 2 semaine apres, et la le pierceur regarde si la cicatrisation se passe bien si il estime que oui, il te le change gratuitement avec une barre plus courte, si il pense que non , tu devra garde la medical encore un peu.

bisous.
acura86
Portrait de cgelitti
bonjour marion
j'ai un piercing madonna depuis bientot 3 mois.
au debut vu que tu une medical assez grande, la barre a tendance a gener et a frotter sur la gencive (surtout quand tu mange), mais je n'ai jamais eu de soucis particulier, aucun saignement, ni rien. de plus tu garde la medical juste 2 semaine ensuite il t'en met une plus petite que tu ne sens plus et qui ne frotte plus sur la gencive.
vopila, j'ai essaye de te rassure du mieu que je pouvais.
bon courage.bisous.
Sujet vérouillé