bonjour!
Portrait de cgelitti
Ma mere a des picotements fourmi de la main et ca monte au bras?
lealek
Portrait de cgelitti
Bonjour!
J'ai moi aussi des fourmis dans les bras et les mains toutes les nuits depuis des annees, c'est tres desagreable le matin mais je m'y suis faite... Je commence par contre a m'inquieter car lorsque j'ecris plus de 5 minutes, les fourmis reviennent...
Si vous y connaissez quelque chose, je serai ravie d'avoir des conseils!
bonjour!
Portrait de cgelitti
Depuis 2 semaines,j'ai la moitié de la main gauche qui dort,jour et nuit..moins de force,et moins de dextérité.le médecin m'a fait une infiltration il y a 8jours mais sans succès!Il pense que de grandes chances que se soit le canal carpien.
laurence
Portrait de cgelitti
ma maman à des picotements au bras gauche et elle toujours mals au bras elle fait parfois des malhaise ca me tracasse elle à consulter un médecin rien à signalé mais elle n'ai pas bien.
Kiwi
Portrait de cgelitti
Le syndrôme du tunnel carpien.
soizic
Portrait de cgelitti
de quel bras sagit t'il car si c'est le gauche il vo mieu qu'elle consulte car sa peut venir du coeur ,par contre sa peut etre aussi une mauvaise circulation du sang
alors dans un cas ou l'autre pas de panique car souvent ce n'est pas tresgrave ,aussi dit lui d'aller voir voir son medecin c'est plus prudent et sa rasure
aplus
Caroube
Portrait de cgelitti
Si vous voulez qu'on en discute, n'hésitez pas à me contacter au mail suivant: ka-roube@hotmail.com
Sujet vérouillé