mimine60
Portrait de cgelitti

Voila bonjour tout le monde je me présente je m'apelle victor j'ai 13 ans . Je vien ici pour parler de mon probleme d'eczema . Il y'a 7 mois de cela, j'ai commencé a me gratter entre mes cuisses et mes parties génital bref , je suis aller voir un pharmacien il m'a conseiiller une pommade contre l'éczema je l'ai apliquer sur mon corp et ses partie au bout de 2 semaine et demie . Mais voila tout sa ma repris dés le debut de l'hive a me gratterr je suis donc encore aller voir un pharmacien il m'a conseiller une pommade (PHYSIOGEL) et sa me détent un peu mais je voudrai votre avie sur le sujet car je n'ai pas trop envie d'aller voir un médecin

jeanne75
Portrait de cgelitti
Petit rectificatif au message que je viens de vous envoyer ce jour à 15h44, je viens de me rendre compte que les photos prises après 6 semaines et 4 mois concernent un cas de psoriasis. Comme ce dernier est plus long à faire disparaitre qu'un eczéma, ça devrait donc être  plus rapide, d'ailleurs dans le cas de Keyvan, les parents ont observé une nette amélioration après 2 ou 3 séances (Les blessures sur sa peau séchaient, cicatrisaient et disparaissaient).
jeanne75
Portrait de cgelitti

Bonjour, dites à vos parents de lire ce que je vous ai indiqué dans mon premier message. Avez-vous vu les photos concernant l'évolution de la guérison au bout de 6 semaines puis plus rien au bout de 4 mois. Il suffit en moyenne de 3 séances espacées d'une semaine. Lisez aussi dans la page d'accueil du site que je vous ai cité "l'eczéma de Keyvan" (il y a sa photo) ainsi que son évolution. En fait, selon la méthode gesret, l'eczéma vient du fait que votre ossature est déstructuré, pour être plus simple, tous les os de votre squelette ne sont pas bien en place. Les personnes qui ont de l'eczéma ont une vraie ou fausse jambe courte à droite, le bassin est abaissé à droite, des côtes sont aussi déplacées ce qui provoquent des iirritations de nerfs (dans le cas de l'eczéma au niveau du foie). Le cerveau perçoit alors de mauvaises informations et en réaction de défense, le corps va déclencher selon ce que l'on a de déplacé, de l'eczéma dans des endroits bien précis. Vous avez la liste des praticiens dans son site suivant votre lieu de résidence. Voilà, ne soyez pas complexé, vous n'êtes pas le seul, il y a des tas de gens comme vous, alors soignez vous bien et ça ne sera qu'un mauvais souvenir. Bien evidemment renseignez-vous d'abord auprès d'un dermatologue pour confirmer s'il s'agit bien d'un eczéma. Ensuite à vous de décider avec vos parents.   

mimine60
Portrait de cgelitti

Mimine60 -

Bonjour    Il faut essayer l'extrait de pépin de pamplemousse - voir posologie sur internet - c'est un produit miraculeux - j'ai essayé sur l'eczéma auriculaire de mon compagnon il y a 8 jours, l'amélioration est spectaculaire. Ma petite fille avait une verrue plantaire énorme (brulée 3 fois à l'azote) seul l'extrait de pépins de pamplemouse a fini par la guérir. ESSAYEZ et donnez moi votre avis.

victor84
Portrait de cgelitti

Merci de vos réponse mais voila je m'inquiete un peu pour rien je suis stupid mais voila et j'ai aps trop envie de montrer mes parties génitals ... Ensuite je pense que c'est du a l'hiver mais quand l'eczema va arreter je me le demande bref voila merci de me dire aussi combien de temps votre eczema a vous a durer et me redonner solution merci

jeanne75
Portrait de cgelitti

Bonsoir, prenez connaissance du site Asthma reality bien que ce soit pour l'eczema. Lisez notamment dans l'onglet "professionnel" la rubrique "pathologie cutanées" vous y trouverez la réponse à votre problème. A lire également son forum. 

AIE-JAI-MAL
Portrait de cgelitti

Bonjour VICTOR,

J'ai le meme probleme (BUG) que toi, et je viens de comprendre .. a 43 ans.

- IL FAUT IMPERATIVEMENT TE SECHER APRES TA DOUCHE.

- PAS DE BAINS TIEDE .. GROSSE ERREUR ......SINON LA CRASSE VA RENTRER DANS TA PEAU. ET APRES SECHAGE .. ELLE SERA COMME "TATOUEE" DANS TON EPIDERME.

- NE JAMAIS FROTTER AVEC "GANT DE CRIN JUSQUAU SANG.. ".

MAIS GRATTER AVEC UN COUTEAU SUR TES BRAS .. QUAND LA PEAU EST SECHE "PAS QUAND ELLE EST HUMIDE .. SINON TU VAS SAIGNER .."

- NE PAS METTRE D'EAU DE COLOGNE SUR TES BRAS .. CECI PEUT TE DECLENCHER DES DEMANGAISONS .. DIA- BOLIQUE !!  ET APRES .. TU VAS TE GRATTER .. 100 FOIS PLUS ^^

- TE SECHER IMMEDIATEMENT APRES LA DOUCHE.

PAS DE SAVON A L'HUILE D'AMANDE DOUCE.. CA SERT A RIEN .. ET PIRE .. CA EMPECHE LA PEAU DE RESPIRER .. CQFD.

- ENLEVE LES ETIQUETTES SUR TES TEE-SHIRT PREFERES (LES DECOUPER .. AU SICEAU).

- PAS DE DE LAINE DIRECT SUR LA PEAU ET PAS DE COTON 100%. SINON .. GRAT- GRATAGE .

- TE FAIRE BRONSER AU SOLEIL .. EN MARCHANT .. (LE PLUS SOUVENT POSSIBLE).

- PAS DE PISCINE .. A CAUSE DU CHLORE./

- MANGER DU BEURRE des PATES . . MANGER DES OLIVES ET DU BEURRE ^^

- UTILISER UN SAVON A BASE DE GLYCERINE -

- BOIRE DU JUS MULTIFRUIT ET/.. OU ORANGE (EN HIVER).

- NE PAS METTRE LES MAINS DANS LES POCHES .. OU DS LE SLIP :p CAR CECI VA RENDRE TA PEAU PLUS .. ABSORBANTE .. AUX POUSSIERES .. A LA CRAIE .. ET C.

- REGARDER LE SOLEIL TOUT LES JOURS !! MINIMUM .. 3 HEURES/ JOUR SURTOUT SI TU AS LES YEUX MARRONS OU FONCES. !!

(SI YA PLUS DE SOLEIL .. REGARDE UNE LAMPE HALOGENE. OU UNE LAMPE DE FOUR QUAND TU TE SENS FATIGUE).

- PAS DE NEON

- PAS DE PC/TV   DANS L'OBSCURITE / TV SANS LUMIERE A COTE DE L'ECRAN (A FILAMENT/ A INCANDESCANCE ).

TU PEUX DEMANDER A TA DERMATO .. UN ANTI - HISTAMINIQUE ..

IL FAUT EN PRENDRE .. 1 TOUT PETIT PEU .. / ETALé sur PLUSIEURS SEMAINES/MOIS.

YA SUREMENT D'AUTRES CONSEILS .. PRATIQUE .. EN PLUS DE CONSULTER TA DERMATO ! CAR C'EST ELLE QUI A FAIT DES LONGUES ETUDES .. PAS TOI .. TA QUE 13 ANS  :p

Gilles.A

Sujet vérouillé