maman79
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

voici 3 ans j'ai ressenti un fort picotement a l'arriere du crane , je suis alle aux urgences, sans faire d'examen ils ont dit que c'etait un petit vaisseau qui avait eclate bon ok

mais depuis 6 mois j'ai a nouveau ces picotements qui sont de + en + regulier

ca dure 1 min puis ca s'arrete

j'ai jamais mal a la tete juste c'est picotement

d'avance merci de me renseigner

chris

tata241132
Portrait de cgelitti

merci de m avoire repondu moi depuit la naisssance de ma fille donc 3 ans matenan mes aucune douleur pareille irm cerebrale nikel prisse de sang ras  en gro je sui en bonne santes jusrte sa qui meu pourie quelle age aver vous svp moi 25 ans 

tata241132
Portrait de cgelitti

Bonjour alre moi c toujour pqarelle arre e c tou ls jor san repie ache 24 sa fa 

troi sans marre

anneso35
Portrait de cgelitti
bonjour,

moi voila qq temps je souffre de migraines mais aussi de gros malaises avec vertiges.
J'"ai eu une année extrement stressante avec des grosses émotions à répétitions ( accident de voiture, études intenses, problemes familliaux, cancer chez ma mère, interventions en tant que pompier........)

sur le moment j'ai tenu le coup et j'ai encaissé. Maintenant que je relache la pression, voila qq temps je suis très mal. Cela a commancé par des valaises vagaux, et aussi migraines avec vertiges très importants.
Aujourd"hui j'essaie d'aller travailler bonant malant . Mais malgré le fait que j'essaie de me reposer, cela va de mal en pi, malaises , sansation que je vais tomber dans les pommes, grosse douleur à la tête et surtout dans la nuque qui est toute dure........vertige, grosse fatigue,tremblements sensation de fièvre et de nauzée....

Je pense que cela vient du stress mais cela est arrivé à un point ou je suis vraiment malade et je ne sais pas quoi faire...........
J'ai l'impression de tomber dans une spirale de dépression nerveuse.............Mon médecin dit que c'est un trop plein de fatigue et ne m'a donné que 2 j d'arrêt .............je suis en grande détresse, je ne m'en sors pas.........
j'ai pensé à voir un neurologue mais est ce qu'il ne va pas me dire pareil ?
soussou77
Portrait de cgelitti
bonsoir à tous je vous prie si quelqu'un d'entre vous a consulté un neurologue veuillez eclairssir je m'embrouille avec ces symptomes
alex
Portrait de cgelitti
Salut a vous moi j'ai le même avec des vertiges,sensation d'evanouissement et de fatigue ainsi que lespicotement au cerveau mais j'ai eu ca il y a enbviron 1 an et 3 hopitaux n'ont trouvé ce que j'avais et ne m'ont gardé car pas de dangé pour la santé.....mais si ils ne savent pas ce que j'ai comment peuvent t'ils affirmer cela?
Cela a durait quelques mois puis a disparut progréssivement.....mais depuis 3 jours cela recommence!!
Mais je ne sais que faire car cela dure toute la journée
sauf au couché.....
Si vous avez des renseignements pour m'éclairés svp dite moi quoi.
Merci d'avance.
anais
Portrait de cgelitti
salu il y a kelke jour ke je me ssui pri un baloon en plein face et depui jai des picotement dans le visage et a la tete dans le main et cela minkiete bocoup
tata241132
Portrait de cgelitti

Bonjour alre moi c toujour pqarelle arre e c tou ls jor san repie ache 24 sa fa 

troi sans marre

lhorna
Portrait de cgelitti
bonjour a tous une question est ce que vous téléphoné beaucoup ou êtes vous dans un environnement wifi antenne gsm ... car vos symptôme font penser au électro sensible moi j’ai remarqué des picotement depuis que je travaille dans un environnement pollué au onde pulsé
sabrudy
Portrait de cgelitti

j ai aussi des picotements ds la tete , cuir chevelu qui me demange et pr couronné le tt j fais des crise d acné soit disant le doc jeudi  , j ai eu aussi des migraines qui m on conduit a 3 irm en 1 an il on trouvé un petit hyper signal ensuite ponction lombaire , bilan sanguin et rien mais sa ne suffisais pas au doc que je voyais on refais un 2 eme irm et la mm chose il m envoye voir un 2 eme neuro qui demande un 3 eme irm au chu a lyon et la verdict c une anomalie de naissance comme avais dis le 1 er neurologue . j suis tres stressé mon bébé a une cardiopathie severe et j ai 3 autres enfants en plus de lui donc depuis bientot 4 ans j subit des examens du a a perte de mon pere et traité au lysanxia que j essaye de diminué alors je me demande d ou viennent ses picotement et démengeaison 

sabrudy
Portrait de cgelitti

bonjour depuis novembre examen sur examen on me trouve rien a part un pincement entre 2 vertebres d ou viendrais surement les douleurs mais pas sur a 100 % on ma detecté aussi une tendinite qui dure depuis 2 mois avec tt un tas de nevralgie ( cervico bracchiale  , d arnold , intercostale , et faciale ) d ou les picotement dans la tete pourrais venir je me retrouve au repos a fare plus grand chose chez moi car si non je souffre le martyr , je ne prend plus aucun medicaments a part de temps en temps du doliprane et je m aide des medecines paralleles ( hyptnose , accupunture et psychologue ) car en effet tt le stress fais que mon corps lache d ou les souci de santé que j ai maintenant 

Pages

Sujet vérouillé