gyp
Portrait de cgelitti
salut à tous, j'ai toujours eu e problème mais je ne sais même pas d'où il provient. Après chaque douche c'est horrible j'ai la peau des jambes (seulement les jambes) qui picote à mort, et ça me démange du coup. ça picote tellement que je ne peux rien faire. et ça continue quelques minutes après. est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà eu ça ? qu'est-ce que je peux faire ? j'hydrate pourtant régulièrement
gyp
Portrait de cgelitti
peut être est ce un effet de l'épilation qui te rend la peau ultra sensible ? Ou un problème circulatoire ?
Commence peut être par réduire la température de l'eau en fin de douche, pour qu'elle soit presque froide, c'est bon pour la circulation, ça t'améliorera peut être si ton pb est circulatoire. Et change de produit d'hygiène, évite les gels douche trop agressifs, prends quelque chose de neutre, pour le cas où ce serait ta peau qui réagirait mal.
Si ça ne s'améliore pas, il faudrait voir un dermato, et faire peut être des tests d'allergie ....
gyp
Portrait de cgelitti
il existe en effet des gens qui font un urticaire en présence de l'eau. C'est peut être ton cas ....
Sujet vérouillé