cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'ai 37 ans et il y a un peu plus d'un an, on a découvert chez moi une IgG Kappa monoclonale avec absence de protéines de bence-jones dans les urines.Le reste des analyses est normal et la radio du squelette est normale aussi si ce n'est des pointes d'arthrose probablement liées à mes antécédents familiaux. A l'époque je n'ai pas prêté attention à ces résultats parce que ma rhumato m'avait vaguement parlé d'une grave maladie osseuse mais que ce pic ne voulait pas dire grand chose et qu'il fallait juste surveiller tous les ans. Par ailleurs mon père étant atteint d'une forme de polyartrite ( maladie de forestier dont je ne suis pas porteuse du gène ), je me suis faite une raison en me disant que si je devais vivre avec ça aussi et bien je vivrais avec ça ...

Avant-hier j'ai donc revu ma rhumato qui me refait faire les mêmes examens, c'est à dire, analyse sanguine avec electrophorèse et recherche des protéines dans les urines. Et on a reparlé de cette fameuse maladie à laquelle je me suis " enfin " intéressée. Ma rhumato m'a dit de ne pas aller chercher d'info mais quand ça vous concerne, bien sûr qu'on va chercher des infos ! Et là, je suis tombée sur myelome, cancer, etc... Et évidemment depuis hier, je panique complètement, j'ai peur et je pleure à en crever. J'ai 3 petites filles et je les vois déjà orphelines. Aidez-moi s'il vous plaît, en me donnant des infos, des réponses. Je dois attendre encore quelques jours avant d'avoir les résultats des analyses et c'est tellement long ...