laplage
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai reçu une pub dans ma boite aux lettres concernant la nouvelle cure de l'Institut "PHYSIOSLIM" (Suisse). Cette cure porte le nom de CRU 2000.

Je voudrai savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà essayé une cure d'amaigrissement avec l'aide de cet Institut, savoir aussi s'il s'agit d'un organisme sérieux. Les charlatans sont si nombreux dans ce domaine!

Cette méthode de "brûle-graisse" serait pour moi un dernier espoir après différents régimes "basses calories" qui ne fonctionnent pas correctement en raison d'une prise d'antidépresseurs.

Merci pour vos réponses.

Laurette

stephanie
Portrait de cgelitti
Ouais j'ai perdu 10 kg je sais que c incro mais c vré

le mode d'emploie ; 2 fois pas jr le matin et le soir avec un p'tit regime ( c'est pas obligatoire mais c'est bien pour la santé ) donc vrm je vs conseille de prendre c'est cure !!!

jelovano essaie de commander et ya une garantie d'etre satisfaite ou bien remboursé donc ya rien a perdre

bn courage
Mamichelle
Portrait de cgelitti
Arnaque : je vais essayer de ma faire rembourser comme le proposait la publicité.
sabine
Portrait de cgelitti
salut à tous j'hésite a essayer la cure cru 2000, j'aimerai avoir plus d'info si il y a quelqu'un qui sais si la boîte est sérieuse et si il y a un effet positif sur la pub que j'ai reçu il parle de 10kg pour 15 jours cela me parait énorme la peau a t'elle le temps de se retendre merci de me répondre si vous connaissez le régime ou d'autres
roudoudou
Portrait de cgelitti
@revol Karine va cracher ton venin ailleurs
VAL
Portrait de cgelitti
Cessons de croire aux miracles.
Pour ma part j'ai appelé la société qui se charge de la diffusion de ce type de courrier pour ce labo RDSL à Saint Lubin de la Haye (Tél : 02 37 82 06 53) et j'ai demandé le retrait de mon adresse de leur liste de diffusion.
N'hésitez pas à le faire : la CNIL protège nos droits. Et STOP aux arnaques !   
A VOUS DE JOUER !
Lalala
Portrait de cgelitti
Bonne année a toutes et a tous
rosita
Portrait de cgelitti
j'ai reçu moi aussi ce matin cette pub dans ma boite aux lettres et j'ai commandé. Mais je me dis que c'est une arnaque. Je vais l'essayer et je ne manquerais pas de vous tenir au courant. Au fond de moi j'ai un doute profond.
jenny
Portrait de cgelitti
moi g essaayer toutes les cure c de larnaque
sylvaine
Portrait de cgelitti
moi aussi je viens de recevoir cette pub Slinly Bio de suisse. Je voulais savoir si eventuellement quelqu'un l'avait déjà essayé et je crois que 1kg de jperte par jour c'est absolument irréalisable.... si quelqu'un peut me répondre, merci d'avance
Toubib,ornot
Portrait de cgelitti
Pure de chez pure.arretez de vous faire avoir,par pitié

Pages

Sujet vérouillé