cricri
Portrait de cgelitti
j'ai besoin de conseils car j'ai des phobies sociales j'arrive a sortir de chez moi conduire pour l'instant je suis en arret de travail je vais reprendre le travail lundi 20 fevrier je fais des crises de panique

mon medecin m'a prescrit des medicamants mais pour l'instant j'essaie de m'en passer pourriez me donner des conseils et estce que vous y etre confronter j'attends avec impatiente vos reponses

cricri
Portrait de cgelitti
merci poupou pour tes conseils as tu deja eu des phobies sociales car tu a l'air bien renseigné et qu'a tu fait pour tant debarrassé moi je fais du shiastu je me confonte regulierement a mes peurs sinon j'ai pris rendez vous avec un psy
j'attends de tes nouvelles
Poupou
Portrait de cgelitti
Je te conseille d'abord de prendre les médicaments qui t'ont été prescrits. Tu dois les considérer comme "des béquilles" et tu en as besoin pour le moment! Ensuite, essaie de faire l'nventaire des pensées qui génèrent chez toi des anxiétés et des angoisses. Essaie de les remplacer par des pensées plus rationnelles (pensées alternatives).Tu constateras que tes pensées négatives sont sans fondements;et donc que ce qui te fait peur, ce sont les scénarios que tu te construis : mais ,une pensée n'est qu'une pensée, pas la réalité!Essaie de te confronter à tes peurs progressivement et je te conseille de suivre une thérapie cognitive et comportementale. Ne te décourage pas, des milliers de personnes souffrent de phobies sociales.Courage !
Sujet vérouillé