malika
Portrait de cgelitti
bonjour,

A la naissance de ma fille je me suis retrouvée dans un état totalement invivable : j'ai peur de tomber.C'est arrivé d'un coup, du jour au lendemain je devais me tenir aux murs,ou à tout ce qui se présentait devant moi.je ne sortais pas.2 ans sans sortir.Une amie m'a aider à franchir le pas de ma maison il y a 6 mois.quelle galere.je pleurais,mes jambes ne suivaient pas.J'ai mal dans les jambes.Mon medecin me dit que c'est parce que je me contracte de peur.Pour lui tout est dans la tête, il n'y a rien de medical.Je n'ai passé aucun test à part un bilan ophtalmo qui s'est avéré normal.J'ai 4 enfants.2 sont au college, 1 en primaire et la petite en maternelle.J'ai pu sortir une dizaine de fois depuis 6 mois mais à chaque fois c'est la crise.Pour tout le monde c'est la dépression qui fait ça. Je ne me sens pas dépressive bien que je sois malheureuse d'etre comme ça et de ne pouvoir rien faire de ma vie.On a probleme d'argent et je suis incapable de sortir seule de chez moi,de partir loin donc je suis un boulet qui ne peux amener de l'argent à la maison.Mon mari se montre très patient mais depuis 3 mois je le soupconne de me fuir car il rentre de plus en plus tard et il part faire du vélo tous les we.Je suis mal.Je souffre de cette solitude et d'etre un poids pour ma famille.Je ne peux emmener mes enfants où ils veulent, ils doivent passer leur we à la maison.Je souffre et si je ne pensais pas que c'est la depression qui m'a rendue ainsi aujourd'hui je rentre vraiment dans une dépression.J'en ai marre de la vie.Trop de souffrances.

J'ai une autre phobie c'est de fermer les placards à clés avant de me coucher.Je ne m'endors pas si je n'ai pas fait le tour de toute la maison pour tout fermer.J'ai peur sinon.

J'ai l'impression que mon cas est désespéré, que ma vie vie ne changera plus alors à quoi bon continuer.J'ai l'impression d'etre seule à vivre cet enfer.c'est pourquoi je me tourne vers vous.Si je pouvais trouver un peu d'oxygène...

soanne
Portrait de cgelitti
Karine je serais la pour toi aussi toi et marielou vous m'avez l'air a bout j'ai 27 ans une petiote de 3 ans et je suis tres altruiste excuse pour hier soir mais j'ai oublie sincerement j'ai oublie de t'ecrire pardon je te l'avais promis bonne nuit je reste encor qq minutes puis je v au lit mais je serais la demain vers midi bisous
malika
Portrait de cgelitti
bonjour Mme Soanne je vous fait part de mon avis personnel en rapport à votre réaction totalement dépourvue de psychologie et pourvue de beaucoup de méchanceté infondée c'est bien dommage pour les deux internautes Karine et Marie-lou qui découvrent su^rement comme moi que vous e^tes pleine d'impudence et sans commisération .
marie lou
Portrait de cgelitti
et moi je trouve ta réaction plus que mesquin pour quelqu'un qui veux aidé tu me fait plus de peine qu'autre chose moi je vais très mal j'ai besoin de soutiend si tu te tracasai vraiement tu ne mettrai pas notre parol en doute a moi et a karine qui va très mal aussi et moi je n'ai plus envie de contact parceque je vai mettre un therme a ma souffrance!!!
soanne
Portrait de cgelitti
marie lou stp ecris moi car j'avais pas vu a quel point tu allais mal allez ca va s'arranger je t'aiderais ca va aller promis bisous a demain
soanne
Portrait de cgelitti
mais non tu n'est pas une incapable marie lou tu fais une grosse deprime et ce n'est pas grave si les mots ne viennent pas c'est deja bien d'avoir repondu ca va aller ma cherie
je comprend ta souffrabce mais tu na pas besoin d'ecrire si tu ny arrive pas ca viendras en son temps mais stp dis moi juste bonjour car je me fais beaucoup de soucis pour toi tu n'es pas seule je te promet de venir voir tous les jours et meme plusieurs fois et tu na pas besoin de chercher tes mots juste me dire pourquoi est tu si malheureuse? pourquoi pleure tu? je suis la de tout mon coeur avec toi et cela vaut aussi pour Karine mais marie lou stp essaye de me dire pourquoi tu pleure et si tu ne sais pas dis le moi que tu ne sais pas ok gros gros bisous mais TU N'ES PAS UNE INCAPABLE OK
karine
Portrait de cgelitti
oui ça fait bizarre en effet mais ça peut faire du bien de pouvoir parler.je suis toute seule,mon mari est encore sorti.il m'a vu tout a l heure devant l'ordi et il s'est moqué de moi en disant que j'avais rien d'autre à faire de parler à des inconnus.alors je compte sur vous pour me prouver et lui prouver que j'ai pas fait une erreur en venant ici et que j'aurais des gens qui s'interesseront à ma vie de merde.Soanne et Marie lou vous etes les rayons de soleil qui peuvent eclairer ma vie si sombre, terne et inutile.pour le moment je ne peux pas parler moi aussi des choses graves qui ont pourri ma vie.si on se fait confiance et si on arrive a se lacher on arrivera peut etre à avancer ensemble.mais j'ai peur de vous déranger avec mon mal etre et toutes mes histoires.aurez vous la patience de m'aider ?s'il vous plait dites moi vraiment ce que je peux esperer car j'ai plus rien à me raccrocher.
marie lou
Portrait de cgelitti
bonjour soanne je me sens pas obligée mais les mots ne vienent pas je suis pas bien je fais que pleurée désolée je suis une incapable
soanne
Portrait de cgelitti
coucou mes puces
Sachez que je compatis a votre douleur que je ne connais que trop bien j'ai compris en vous lisant que vous avez vecu des choses traumatisantes, et tant qu'elles vous hanterons je ne vous lacherais pas !!

marie lou,
Arrete de te demolir nma puce tu n'est plus seule et je connais aussi ton probleme dumoins je m'en doute mais stp essaye une heure de te dire que tu n'es pas seule tu es une personne et tu as besoin d'affection

Karine
pour ce que disent les mecs quand on va sur les forums kon aime ils se moquent ben c des hommes hein moi je m'en fou kil me dise attention etc jai 2 ans de plus que lui et je ne fais que du bien quand je lui dit ca ben il c pas koi repondre.
ta vie est peut etre sombre pour le moment mais ca va se degager je vais t'aider si c'est trop intime et que tu n'ose pas c pas grave qq mots suffisent mais continue a venir ok
ta vie est et a du etre horrible pour que tu ecrive d'une facon si amere MOI JE TE DIS JE SERAIS TOUJOURS LA JE TE LE PROMET OK j'aurais la patience et c ce qu'il faut de la patience et je suis bien contente que tu ai envie d'en parler et tu peux esperer en moi je serais la tous les jours mais je ne sais l'heure allez Karine je te dis ce que tu as dit a marie lou releve la tete VOUS N'ETES PAS SEULES!
BISOUS MES PUCES ET MARIE LOUP UNE HEURE SANS PLEURER OK FAIS LE POUR MOI :))
marie lou
Portrait de cgelitti
il est un peu tard mais vous aurez mon message demain ,je vous remerci toute les deux pour m'avoir écrit! je ne sais pas quoi dire!! bisous
soanne
Portrait de cgelitti
bonjour
votre temoignage ma bcp touche mais je n'ai pas le temps pour le moment soyez sure que je vous repondrais ce soir vous n'etes pas seule. Courage a ce soir amities Soanne

Pages

Sujet vérouillé