paul
Portrait de cgelitti
Depuis un moi je suis en AT ,amputation phalange pouce etc...Soufrant de phobie social ,ds mon malheur,ca me fait du bien cet AT.Car pour moi chaque jour allez au boulo c'est un enfer,je ne peu pas arriver 20 min avant comme mes collegues.j'arrive tout le temps pile a l'heure.Mais mon patron n'arrete pas de m'appelé ,pour que je vienne bosser en poste amenager,mais il ne connais pa ma maladie.Et moi biensur je ne peu pa,trop dur.Demain je consulte le psy.Mais que dire a mon patron pour ne plus qu'il m'appelle? Dois je en parler a mon medecin de travail, et ca changera quoi? J'ai peur de retourner au travail.
paul
Portrait de cgelitti
Merci Francine, pour tes conseils. Mes conditions de travail , sont très bien ,je suis dans une bonne entreprise.Mon boulot me plait.Mais c'est cette phobie que je trimballe depuis 6ans ,qui me gache la vie. Dans mon ancienne usine je m'étais accroché avec plusieurs de mes collègues car ils me regardaient.Quand je croisais leur regard ,ils me faisaient peur.Alors j'allais les voir en les agressant verbalement,heureusement.Alors que c'est mon cerveaau qui deraille.Maintenant j'ai demissionné de cette entreprise ,changé de ville. Dans celle que je suis actuellement ,je n'ai agressé personne, mais c'est dur.
Franceline
Portrait de cgelitti
vous pouvez le voir dès que possible !
paul
Portrait de cgelitti
Au fait Francine je peux allez voir quand le medecin du travail.
paul
Portrait de cgelitti
Mais le medecin du travail, c'est le medecin de mon entreprise c'est bien ca ,c'est lui que je dois contacté, merci.
Franceline
Portrait de cgelitti
bonsoir Paul,
je crois que je vous ai déjà parlé sur votre précédente question. (rente)

votre employeur n'a pas à vous presser de reprendre le travail après votre accident, l'amputation doit d'abord cicatriser et votre doigt ou main reprendre sa force..
c'est votre médecin traitant qui vous prescrit les soins et le repos, et l'employeur ne doit pas vous harceler.

vos arrêts sont transmis dans les délais, vous êtes en règle.. et le temps qu'il faudra, vous vous soignez !!!!

il faut absolument voir le psy, c'est vrai, pour vous aider dans votre phase un peu péniblE, et vaincre cette phobie, pour revivre normalement.

Vous devez ABSOLUMENT dire au médecin du travail que vous ètes harcelé par le patron, il lui dira de se calmer et de vous laisser le temps de vous soigner. (c'est le rôle du médecin du travail)
dites lui aussi que vous consultez un psy.il le notera et vous aidera au mieux pour la suite.

si vous ne pouvez pas reprendre une fois l'AT consolidé, vous serez en arrêt maladie pour dépression.. à moins que celle ci ne vienne justement de vos conditions de travail ?????

cordialement

Sujet vérouillé