cgelitti
Portrait de cgelitti
j'ai actuelement 1 fils qui a 14ans qui est lycéen en 2nd bac pro et depuis le début de l'années il refuse d'aller en cour celà va même jusqu'a faire des crise d'angoisse , il mange de moins en moins il dort plus et il vomit. Nous avons pris les choses en mains en l'emmenant au docteur au départ qui nous l'a envoyé chez un pédopsychiatre. Après 2 consultations, nous l'avons hospitalisé en pedopsychiatrie. Il n'a plus d'angoisse mais dès que nous abordons le sujet de l'école il se braque se remet a pleuré et se referme sur lui même. nous cherchons des personnes ayant vécu celà pour nous aider a faire face car , son hospitalisation arive a son therme et on ne sait plus quoi faire sachant qu'il refuse catégoriquement de retourné au lycée et nous dit qu'il veut areter l'école ce qui n'est pas possible sachant qu'il n'a que 14ans.Cherchons des contacts avec des parents ou des personnes ayant vécu la même situation je vous donne mon adresse (( lysvie82@hotmail.fr )) je suis du tarn et garonne (82) merci de votre aide

21/10/2008