jess
Portrait de cgelitti
appel a des temoingages pour m, aider a m,en sortir
mélina
Portrait de cgelitti
Georgio,
Je suis une personne en pré-retraite. J'exerçais dans le secrétairiat. J'ai un grand fils de ton âge que j'adore. Je fais du bénévolat (sans l'aide de personne) auprès des enfants en difficultés. J'ai une petite fille que j'ai adoptée "symboliquement" depuis + 10 ans. Elle galère dans sa famille et je l'aide. Je suis sur ce forum car j'aime apporter une aide quand je lis, et que je sens un jeune en difficulté...
georgio
Portrait de cgelitti
molly et melina mon vrai prenom c est: Paulo a bientot
Molly
Portrait de cgelitti
Georgio regarde dans le Forum"Peur de Faire du mal.."..
T'auras peut-être un peu plus de parallèle avec ce que tu ressens....
Les pensées on peut pas tjs les contrôler...A plusieurs c'est plus facile
georgio
Portrait de cgelitti
melina.je n ,arrive pas a rentrer ton e-mail ?n y a t il pas une erreur.j, espere que vous me repondrez ?merci pour ton soutient car j ,en est besoin .a bientot
georgio
Portrait de cgelitti
molly,heureux de te revoir parmi nous .tu dis que tu avais des pensees qui te faisaient souffrir ,comme les miennes? maintenant tu est libre ?molly c est indiscret de ma part mais quelle aga&e as tu???? cette question ,pour savoir si ca arrive a tout, age.sinon .toi tout vas pour le mieux desormais .
Molly
Portrait de cgelitti
Georgio; Bonsoir!
As-tu réussi à contacter Mélina par e-mail???
Elle aussi tu vois semble être très à l'écoute des misères humaines...mais bon, soyons positifs, nos maladies sont aussi signe de vie..., et qu'il faut trouver en nous la solution .....pour transgresser ces pensées ... ..L'être humain c'est compliqué!
Je t'embrasse
molly
Portrait de cgelitti
Oui, Mélina, a raison...
Pour t'aider il faudrait en savoir juste un peu plus....
C'est dur parfois, d'arriver à dire...mais dis-toi qu'on est passé par les mêmes peurs....
Courage à toi
molly
Portrait de cgelitti
Merci Georgio aussi pour partticiper à ce forum...
Je suis heureuse de voir que tu réagis très bien...Tu vas guérir de ces pensées parce que tu le veux ...tout simplement et tu seras plus fort qu'elles
Moi c'est comme Mélina, autrefois j'ai eu souffert, tellement souffert des mêmes pensées , des mêmes tempêtes dans ma tête , que aujourd'hui quand je peux répondre pour soulagerd'autres ...eh bien je me dis que je le fais....
A toi Georgio, à toi Mélina Merci de vos lectures
mélina
Portrait de cgelitti
C'est bien georgio de faire un premier pas. Tu as 28 ans et tu as peur de faire du mal...Tu ressens cette peur de quelle façon pour qu'elle t'effraie autant ?

Allez courage, il y aura du monde dans ton forum, les posteurs sont sympas tu verras. Dire, écrire soulage et puis personne ne saura qui tu es et tu ne seras pas jugé.
Tu fais quoi dans la vie, tu travailles, tu as une amie ?
Cordialement.
mélina
Portrait de cgelitti
il faudrait que tu nous dises de quel mal tu souffres pour t'aider ? et ainsi que tu pourras avoir des témoignages.
Courage, on t'écoute.

Pages

Sujet vérouillé