avis
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde,je suis trés inquiet.Un matin je me suis réveillé prés de ma copine et je n'est pas trop eu envie d'elle.Et depuis j'en ai fait toute une obsséssion quand je suis prés d'elle j'y pense tellement que je l'aime pas que défois je le crois vraiment.je suis partit voir un psy et il dit que j'avais une névrose obséssionnel et m'a mis sous divarius,pour l'instant sa ne fait que 1 semaine que je le prend.C vraiment trés handicapant dans notre couple.Quand elle est pas la je pleure car g envie de la voir,j'ai loué un scooter pour faire 40kl pour allé la voir

j'ai quitté l'armée pour elle,et quand je pense quelle pourré se lasser de moi sa me rend encore plus anxieux.que dois je faire,méme quand je lui dit je t'aime mes phaubies me rattrape et me font douter.Je ne veut pas la perdre car on souffrirai elle et moi.Parfois je pense au suicide...je mange plus,je dors plus,je ne pense qu'a elle et pour me rassurer que je l'aime jai besoin de limaginer avec un autre type pour me rendre compte a quelle point je l'aime.En ce moment tout menerve g envie de voir personne de rien faire.Tout m'ennerve.j'attend les effet des anti dépresseur sa ne devrai pas tarder,si sa pouvais menlever ces obsséssion et ces phobies.On peut pas souffrir ni étre déprimé si on n'aime pas quelqun...pffff je ne me comprend pas

steph
Portrait de cgelitti
Salut olive moi c un peu pareil que toi,je me rabache de question et de doute sur moi méme.Au début j'étais obsédé par le fait d'un jour ne plus l'aimer,j'avais tellement peur j'était tellement anxieux,et obsédé par ce fait que méme au moment de lui dire je t'aime j'angoissé,pourtant inconsciament je savais que je ne pouvé pas me passé d'elle,j'étais allé consulté un psy qui m'avais mis sous depakote c'est un timorégulateur qui m'avais calmé mes affreux doutes mais que pendant 15jours.Aujourd'hui je pleure je mange plus rien g maigris de 10kilos,je suis totalement déprimé,si je ne réve pas d'elle j'angoisse,et si je me concentre sur autre chose jangoisse aussi,j'ai peur de perdre,mais en méme temps de ne pas l'aimé.Je suis sous anti dépresseur moi aussi depuis 8 jours maintenant c'est un peu tot,mais en plus la je suis dans les vaps vu que pour éviter les effet secondaire j'altérne avec du lexomil,g envie de voir personne,tout m'ennerve,méme la vie et si j'aime plus ma copine JE ME TUE ! ! !
doli
Portrait de cgelitti
les névroses obsséssionelle sont trés dur.surtout quand l'obsséssion se transforme en depression.quand on n'aime plus quelqun on lui dit tout simplement en essayans de ne pas le blaisser.Mais cela ne nous coupe pas l'appetit ni l'envie de dormir.peut étre tu manque de confiance en toi,et ta peur que sa casse...dit toi bien que apprés la pluie vient le beau temps.80% des anti dépresseur sont efficace il vont te remonter le moral,l'humeur,la confiance en toi,et tes obsséssions.Quand tu regarde un ciel nuageux t'imagine des formes et tu finis par les voirs,ou quand tu est dans l'obscurité tout seul en pleine forét une branche tombe et tu crois quil ya quelqun qui te poursuis.Et bien toi c pareil si tu pense que tu l'aime pas tu va finir par le croire.Je ne vais pas te dire d'essayé de ne pas y penser car c trés dur,mais soigne toi et essaye de resoudre ton probléme avec l'aide de tes amis,de ta famille,et du psy...bonne chance olive
laura
Portrait de cgelitti
j'espère que il n'est pas trop tard pour répondre, je travarese la meme chose que vous et plus le temps passse pire c'est , moi aussi ca ma pris un matin ou je n'avais pas envi de lui, je pense que dans ce cas quand ca ne passe pas ,c'est le début de la fin, j'ai peur aussi de ne plus l'aimer, par dessus tout j'ai peur qu'il souffre, je ne me pardonnerai jamais de lui faire du mal. mais il est aussi possible que les problèmes sexuels soient des symptomes de depression ,je le sais car mon médecin me la dit (je suis passée par la)donc a ce moment la si on st bin pris en charge tout doit passer ou alors c'est qu'il n'y a plus d'amour et dans ce cas lail faut être sincère avec la personne. je penseque une pause saurait etre bénéfique, un mois loins de tous ces soucis peut aider a mieux savoir ou on en est! dites moi ou vous en etes a présent! bon courrage
avis
Portrait de cgelitti
Voila mon avis,
ne vous êtes vous jamais demander si votre peur de ne plus aimer n'en relever pas une autre? celle de ne plus être aimer!
un manque de confiance en vous, une peur que votre conjoint se lasse de vous par exemple...car ce sentiment peut entrainer un effet de protection qui peut se caracteriser par les obsessions que vous présentez!
Il ou elle vous aime alors profitez-en sans vous posez de questons! si il ou elle vous a choisit c'est qu'il ou elle vous veut vous tel que vous êtes et vous aime!!
Sujet vérouillé