krrrrrrr
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous je viens me confier sur ce site car je me rend vraiment malade par rapport à donc des phobies d impulsions.....

Tout à commencer quand j etait tranquillement au travail et qu'une pensée sordide et stupide mais passer par la tête "Et si sous un coup de folie je tuer mon patron et ca famille avec un couteau..."alors que ce sont des gens avec qui je m'entends plus que bien avec eux et que je les respect....ensuite cela à devier sur mon copain à qui je tient énormément.....et maintenant je m'imagine péter un plomb et tuer n'importe qui je travail dans un restaurant et je suis serveuse alors imaginer ce qui me passer par la tête ca ce trouve un client va menerver et je vais peter un cable il faut savoir que cest un travail stressant et quil faut prendre sur soit cela devient handicapent et très flippant je me dit est ce que je pert la tête cela va til arriver.....donc ce qui me provoque des crise bouffer de chaleur, deprime et pleur.....je suis quelqu'un de tres calme anxieuse aussi et gentille....et qui rumine énormément.....

J ai parler de ces pb à 3 personnes et qui mon tous dit la même chose tu as trop de soucis dans ta vie......c'est vrai je doit demenager et trouver un nouveau travail dans une ville ou je connais personne poir rejoindre mon copain les soucis d argent et autre et une mère alcoooloque depuis 15 ans et qui n arrive pas en sens sortir.....a cette meme epoque il y a 1 an j ai vécu une situation assez boulversante suite à une crise de ma mere sousnl emprise de l'alcool....elle a voulu ce tuer et tuer mon pere et tout ca avec un couteau.....sur le coup j ai reussi a faire face prendre sur moi mais nous avons quand meme du faire apelle au pompier et a la gendarmerie quil lon emmener au urgence......cela ma til perturber sans le savoir et que tout ca ressurgit 1 an apres sachant quelle ne va pas bien en ce mmt.....mais pk cette peur de faire dubmal alors que rien que l'idée de tuer une souris me dégoûte et me ferait mal....alors un etre humain....je suis vraiment en stress et mal par mmt aujourd'hui ca va un peut près mais je sais que les crise peuvent me prendre à nimporte quel mmt et j ai peur si des gens sont dans le même état ou l etait et sans son sortit j'aimerai bcp en parler merci par avance. Séveriane! 25 ans

Sweetjo83
Portrait de cgelitti

Bonjour , le tout à débuté pour moi en août l'année dernière et j'ai capoté royalement!! le tout à parti dans ma douche..... Mes enfants étaient dans le bain près de moi et j'ai eu une pensee que je voulais noyer mes enfants...... J'ai sortimde la douche en courant me demandant ce qui se passait avec moi.... Je suis sorti à l'extérieur pour prendre une marché pour essayer de me raisonner et je filais tellemet de travers, mes enfants sont mes petites perles si précieuses. Je comprenais pas. J'ai telephoné mon Doc le lendemain matin et j'ai pris RDV avec une psy la même journée. Mon Doc l'a pris à la légère et ma diagnostiqué de l'anxiété généralise avec phobie d'impulsion et il ma prescrit des anti anxiolytiques que j'ai pris que quelques mois pour ensuite faire des recherches approfondies sur mon côté hormonal. Jetais plus anxieuse depuis mes 2 grossesses et beaucoup de choses me portait à croire que quelque chose etait débalancer, donc j'ai fait affaire avec une kinésithérapeute ainsi qu'une hypnotthérapeute et depuis les 4 derniers mois je bois une méchante différence. J'ai toujours des moments de malaises à l'occasion en présence de couteaux ou d'émission sur les tueurs en séries, les nouvelles a la T. Et tout objet pouvant causé du mal mais tranquillement pas vite j'ai espoir et je sais que ses impulsions se soignent. On n'es capable de tout entant qu'être humain! Bonne chance et dis-toi que tu n'es pas seule

maitremoustafa
Portrait de cgelitti

Bonsoir a tous 

Je viens pour témoigner de la compétence d'une personne. certains pourront croire que je suis venu pour lui faire de la pub oui j'accepte puisqu'il le mérite vraiment d'autant plus qu'il a réussir a réaliser mon vœu le plus cher en moins d'un mois.il y a 2 ans 

de cela mon ami avait coupé tout contact avec moi parce qu'il était tombé amoureux d'une autre fille dans son lieu de travail. après une petite dispute sur ce sujet il a décider de rompre totalement avec moi. alors que je l'aimais encore profondément. je ne pouvais pas supporter cela. un jour je me baladais sur le net quand je suis tomber par mégarde sur une annonce parlant de retour de l'être aimé. sans vous mentir des le début je n'avais pas taillé d'importance a cela. mais j'avais quand même garder les contacts du monsieur. tandis que les jours passaient j'avais de plus en plus mal car les amies venaient souvent me dire qu'elles viennent de voire mon ex avec l'autre fille et qu'ils avaient l'air très amoureux. sans arrière pensé j'ai décidé de contacter le monsieur car comme le disait un proverbe " qui ne risque rien n'a rien" c'est comme cela il m'a demander nos informations pour une quelconque consultation sans doute je lui ai fournis tout ce dont il avait besoin. une semaine après l'usage du produit j'ai reçu un texto de mon ex.un truc du genre " allo bonjour c'était tout juste un petit bonjour comment vas tu?? bref quelque chose de ce genre. je n'en croyais pas mes yeux j'ai expliqué cela au monsieur qui m'a conseiller de ne pas lui répondre que c'est le premier signe. une semaine plutard cette fois çi c'est un appel. je n'ai pas décrocher car le monsieur m'en avait défendu selon lui et ses divinités si je lui réponds tout est a reprendre a zéro. j'ai suivi ses conseils. mais la troisième semaine j'étais dans mon jardin entrain de faire la lecture comme d'habitude quand il est venu. j'ai automatiquement reconnu le son de sa voiture. il était seul j'ai fais comme si de rien n'était. il est entré je l'ai bien accueillir et comme d'habitude je suis venu pour te rendre visite. depuis ce temps il m'envoie des messages sans cesse et essaye de m'appeler et c'est comme ça on a repris peu a peu notre relation. j'aurais appris par la suite il s'est disputer avec l'autre fille et qu'ils ne sont plus ensemble. aujourd'hui il est fou de moi et j'attends même un enfant de lui. alors si je me permet de raconter tout cela c'est pour vous faire croire qu'il existe encore le vrai. 

Vous pourvez avoir des service de ce maitre pour résoudre vos differents problème : maitre.moustafa@yahoo.fr

krrrrrrr
Portrait de cgelitti

Bonsoir, cela fait pour ma part 3 ans que je suis sujette à ce genre de phoebie qui ne me quitte pas....mes pensées phobiques vont de la peur de faire du mal à mes proches  à la peur de me suicider, en passant par pleins d autres peurs differentes... tout absoluement tout est passé par ma tête. .. et des que j arrive à combattre une phoebie, une autre prend le relais. .. je suis mariée et des ma venue de la premiere phoebie j en ai directement parlé à mon mari qui ma  tjrs soutenu... j ai ete suivi par differents psy et aujourd'hui par un psychiatre... je suis passée par des anti depresseurs mais je refuse toute medication donc j ai tout lâché. .. aujourd'hui je combat tout ca par ma force mentale suivi d entretiens reguliers avec mon psy.. apres une groqse criqe il y a quelques mois j ai ose en parler  à ma famille soit meq soeurs et ma mere et tout le monde me garantie que je ne suis pas folle et que je suis forte... je prends cette maladie avec philosophie même si elle m handicape fortement, je me bats tous les jours pour avoir une vie normale et je batterai jusqu a gagner. .. apres de nombreuses lectures qur differents sites la premiere deq choses c est de se battre et continuer sa vie normalement... plus dur a faire qu a dire... nous sommes courgeux et il faut s armer de courage... ma prochaine bataille sera si dieu le veut un bebe.. j aimerai tomber enceinte meme si je suis paniquee à l idee d etre maman... 

Kelly76
Portrait de cgelitti

Bonjour je suis dans le même cas que toi phobie d impulsion je te conseille de voir un psy pour t aider sa aide beaucoup et faire une thérapie comportementale moi sa fais 3 ans que je suis comme sa la je viens de commencer une thérapie avec ma psy sa aide j aimerai essayer la thérapie coginitive comportementale car sa marche bien apparemment sur les phobies 

louloute0857
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi je ne savais pas ce que j'avais, un jour aprés avoir vu un film  je me suis mise a avoir peur de faire du mal aux gens que j'aime et c'est horrible à vivre car je suis hyper sensible et comme tu dis je n'arriverais meme pas a faire du mal à une souris. Je suis resté deux mois dans des attaques de paniques a avoir peur de tout et je n'en pouvait plus je me suis forcer a reprendre le travail et retrouver ma vie normale. Cela faisait un an que ça ne m'etait plus arriver, je suis enceinte et épanouie jusqu à mon 5eme mois de grossesse et d'un coup je me suis rangoissé en me disant et si mon attaque de panique me reprend et que j'ai peur de faire du mal à mon bébé... C'est horrible car je reve d'etre maman depuis toujours et d'un coup tout ce bonheur s'ecroule face à ces pensées traumatisantes. Je vis un cauchemar actuellement je voudrais m'en sortir et etre enfin heureuse.J'ai eu une enfance difficile et tout viendrait de mon enfance car j'ai grandi dans la peur. J'ai commencé a voir une psy, j'ai trés peur d 'etre mal comme ça toute ma vie si quelqu'un sait comment on se sort de ça je suis preneuse de conseils.

Sbounia93
Portrait de cgelitti

Salut se ounette pourrais t on parler ? 

Ginger31
Portrait de cgelitti

Bonjour Sevounette

Je ne dois pas être la seule à te le dire mais la meilleure solutions est de débuter une thérapie.

J'ai commencé à avoir des phobies d'impulsion à l'age de 13 ans. Aujourd'hui, j'en ai 21. Tous les scénarios les plus morbides me traversent la tête...

Pendant des années, j'ai cru que j'étais un monstre. Un mosntre dénué de sentiments. Mais avec les phobies d'impulsion, on ne passe jamais à l'acte car elles demeurent pensées.

Tu n'es pas seule. Et si tu désires m'en parler, je suis là pour t'écouter.

Ginger31

Ginger31
Portrait de cgelitti

louloute0857,

La seule solution est de te livrer complètement à ta psy. N'omet aucun événement de ta vie, même si tu préfèrerais ne plus t'en souvenir.

Dis-toi que jamais tu ne feras de mal à ton enfant car jamais on ne passe à l'action avec des phobies d'impulsion.

Si tu as envie de discuter, je suis là

Ginger31

Sujet vérouillé