Jetekif2
Portrait de cgelitti
J AIMERAI RENTRER EN CONTACT AVEC DES PERSONNES QUI ONT EU LE MEME PROBLEME QUE MOI

J AI PEUR DE FAIRE DU MAL A MON ENFANT. L ETRANGLER OU L ETOUFFER. JE SUIS SUIVI PAR UN PSY DEPUIS 8 MOIS.

SI QUELQU UN SOUFFRE COMME MOI ON PEUT EN DISCUTER.

alex
Portrait de cgelitti
je suis juste un hetero qui se bat pour ces droits.
luciole74
Portrait de cgelitti

je ne sais pas vraiment comment fonctionne ce site je suis novice...j'aimerais svp trouver un bon psychothérapeute sur le haute-savoie qui puisse me guérir de mes phobies d'impulsion.

Avez vous des noms svp?

D'avance je vous remercie

kreen
Portrait de cgelitti
oui c'est pas evident de laisser les angoisses monter vos angoisses vous en avez souvent moi j'en ai presque une par jour avec des moments apres ou je me sens super bien heureeuse pui apres je me repose plein de question enfin voila moi j'ai 25 ANS ET CA FAIT DEUX MOIS QUE JE SUIS TOQUÉ AUSSI LOL

UNE TITE QUESTION VOUS TRAVAILLE VOUS FAITES KOI MOI JE SUIS INFIRMIERE ET JE ME DIT heureusement que mes patients ne savent pas ce ke j'ai dans la tete car il aurai peur completement debloque l'infirmiere lol mais malgres cela je gere tres bien mon travail c'est bizarre      
Anonyme
Portrait de cgelitti
bisou ulysa ouai jessay detre patiente mes ses pas facile en plus la avec la bronchite pulmonaire jai le droit de rien prendre car sa ne va pas avec les antibio donc voila encore sa d plus merci de mavoire repondu jai besoin de soutient en ce moment je croit merci merci beaucoup bisou bisou
Mona Lisa
Portrait de cgelitti
Merci Winnie pour ta réponse ; c'est vrai que les effets secondaires à ce jour se sont atténués et mes phobies sont beaucoup moins présente.
Je reprends le dessus et de toute façon je n'ai pas le choix car j'ai 3 enfants et ils ont besoin de moi ; c'est pour ça que je me bats !
Je suis d'accord pour te tenir au courant de mon évolution ; je dois voir ma psy le 25 et je vous dirais ce qu'il en est.