Jetekif2
Portrait de cgelitti
J AIMERAI RENTRER EN CONTACT AVEC DES PERSONNES QUI ONT EU LE MEME PROBLEME QUE MOI

J AI PEUR DE FAIRE DU MAL A MON ENFANT. L ETRANGLER OU L ETOUFFER. JE SUIS SUIVI PAR UN PSY DEPUIS 8 MOIS.

SI QUELQU UN SOUFFRE COMME MOI ON PEUT EN DISCUTER.

alex
Portrait de cgelitti
je suis juste un hetero qui se bat pour ces droits.
luciole74
Portrait de cgelitti

je ne sais pas vraiment comment fonctionne ce site je suis novice...j'aimerais svp trouver un bon psychothérapeute sur le haute-savoie qui puisse me guérir de mes phobies d'impulsion.

Avez vous des noms svp?

D'avance je vous remercie

kreen
Portrait de cgelitti
oui c'est pas evident de laisser les angoisses monter vos angoisses vous en avez souvent moi j'en ai presque une par jour avec des moments apres ou je me sens super bien heureeuse pui apres je me repose plein de question enfin voila moi j'ai 25 ANS ET CA FAIT DEUX MOIS QUE JE SUIS TOQUÉ AUSSI LOL

UNE TITE QUESTION VOUS TRAVAILLE VOUS FAITES KOI MOI JE SUIS INFIRMIERE ET JE ME DIT heureusement que mes patients ne savent pas ce ke j'ai dans la tete car il aurai peur completement debloque l'infirmiere lol mais malgres cela je gere tres bien mon travail c'est bizarre      
Anonyme
Portrait de cgelitti
bisou ulysa ouai jessay detre patiente mes ses pas facile en plus la avec la bronchite pulmonaire jai le droit de rien prendre car sa ne va pas avec les antibio donc voila encore sa d plus merci de mavoire repondu jai besoin de soutient en ce moment je croit merci merci beaucoup bisou bisou
Mona Lisa
Portrait de cgelitti
Merci Winnie pour ta réponse ; c'est vrai que les effets secondaires à ce jour se sont atténués et mes phobies sont beaucoup moins présente.
Je reprends le dessus et de toute façon je n'ai pas le choix car j'ai 3 enfants et ils ont besoin de moi ; c'est pour ça que je me bats !
Je suis d'accord pour te tenir au courant de mon évolution ; je dois voir ma psy le 25 et je vous dirais ce qu'il en est.
En réponse à Inc je n'ai pas essayé l'hypnose ; par contre je suis en contact avec un magnétiseur et je pense que ces personnes peuvent nous aider; bien sur il faut y croire et trouver une personne sérieuse.
Merci pour vos témoignages et à bientot.
MALOU
Portrait de cgelitti
bonjour alex
pour ma part ce que tu dis est tout à fait vrai. Je me met vraiment à la
place des autres. Je vis les choses comme si c'était moi qui le faisait,
j'essaye de comprendre pourquoi il passe à l'acte et là je le vis vraiment
comme si c'était moi qui le faisait et donc c'est l'horreur je me met à
transpirer, c'est horrible de penser ça, et pourquoi eux passe à l'acte et
pas moi, voilà les questions que je me pose.
Mais bon, maitenant que je vais mieux, cela me fait sourire, mais pour
combien de temps.
Allez courage
lennia
Portrait de cgelitti
bon ca a beugue mdr
donc je disais je sens ke g atteint un stade ou je vais mieux et j aime a croire ke tout ca etait temporaire et s etompe peu a peu, hier mon medecin generaliste m a di ke j avais beaucoup avance et ke j etais une femme meritante et une super maman, mtn je dois dire ke je le pense aussi et bordel ca fait du bien, j ai ke 24 ans et encore plein de choses a vivre et la vie c pas ca, c pas les ruminations et les phobies, mtn je m en tape, je les calcule plus elles finiront bien par lacher l affaire lol, sinon pour ceki est du sport j ai investie ds une wii fit ce week end car je suis une grosse faineasse donc on verra bien lol sinon je vous embrasse tous et je vous soutiens du fond du coeur et je suis sure desormais ke c passager et kon s en sortira car la motivation ke l on a est bien plus forte ke les phobies elles mm, a tres vite
lennia
nana
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je viens tout juste de parler à ma psy de mes phobies d'impulsion. C'est elle qui m'a conseillé de regarder sur le net. Je me rend compte que je ne suis pas la seule à avoir penser faire du mal à mes enfants. J'ai l'impression d'être une personne horrible et avant ma psy je n'en ais parlé à personne. J'ai tellement honte, comment une mère peut-elle avoir se genre de pensé!!! rien qu'en le marquant j'ai envie de pleurer. J'aimerais tellement que tout cela disparaisse!!
Lorsque j'avais 16 ans, mon frère de 3 ans de moins que moi est mort renversé par une voiture. J'étais présente et j'ai vu toute la scène. Je me suis efforcée de vivre comme j'ai pu avec ces images.
Quand mon fils est né, je le regardait et au lieu de voir mon frère allongé au sol, c'est lui que je voyais. Au fur et à mesure des images de moi fesant du mal à mon fils passaient dans ma tête. Je me croyais folle et souhaitais avoir une maladie incurable pour avoir se genre de pensées.
Puis ma fille est née et le même processus c'est produit. Je n'en ais parlé à personne bien sûr car j'avais peur que l'on me retire mes enfants alors que ce sont les personnes qui compte le plus dans ma vie et jamais je ne leur ferait du mal !!!
Je vois 1 psy depuis 1 an et demi et ce n'est que maintenant que j'ai osé lui en parler de peur de croire que j'étais la seule à avoir ce genre de pensée ignoble !!!mon mari n'est pas au courant et je ne me sens pas du tout prête pour lui en parler. J'ai déjà fait le pas d'en parler à ma psy et je suis soulagé de voir que d'autres sont dans ma situation. Ce qui me rassuer c'est que les personnes qui ont se genre de phibie ne passe jamais à l'acte.
Je me sens moins isolée mais je sais que j'ai du mal à en parler et je ne sais pas comment faire pour que ces pensées disparaissent à tout jamais !!!!   
Si vous avez des tuyaux merci de me les transmettent
amour
Portrait de cgelitti
Tout est tellement chambouler dans ce cas là. On essaye de redevenir ce qu'on était avant et j'ai l'impression que cela n'arrivera pas.
Je suis une maman très très anxieuse. Peur qu'il arrive quelque chose à mes enfants ( et ceux en permanence). Avoir des pensées comme les miennes sont d'autant plus destabilisante que je serait la cause de ce désastre!.
Comme toi j'ai du mal à aller faire un bisou le soir mais je me force acr elles le réclament. Elles me voient comme avant mais au fond de moi, je me rends compte que je suis différente. Non pas que je ne les aime plus mais j'ai la sensation de les aimer différement, peu être moins bien....
J'étais tellement dans la fusion que je crois que j'ai étouffé et que par la même occasion, il y avait une forme d'étouffement pour elles. Ces phobies illustrent de façon très juste mon ressenti de ces derniers mois...
Toutes ces belles explications ne règlent pas ces phobies... et j'ai l'impression que je n'en viendrai pas à bout.... En es-tu sorti de ton côté?
Bonne fin de journée
MALOU
Portrait de cgelitti
salut zabou, je suis super contente pour toi, c'est génial.
tu verras tout se passera bien. Tu continu un traitement ??

Pages

Sujet vérouillé