fouz
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 22 ans et suite à mon accouchelent j'ai fait une phlebite. Je suis sous previscan et cela durera un an!!Oui mais voila je voudrais mettre bb2 en route avant les un an de mon premier.Est-ce que quelqu'un a déjà était dans le mêle cas? Et puis je faire un tatouage avec ce traitement? Quelles sont les chances de recidives?

Merci a tous

lydie
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai 26 ans, moi aussi j'ai eu une phlébite il y a 2 ans.
Juste au moment où je souhaitai avoir un enfant.
Les médecins me l'ont fortement déconseiller, en effet si tu tombe enceinte durant ton traitement il faudra que tu l'arrête.
Ta plébite ne sera pas soigner et ta grossesse pourrait t'en provoquer d'autres.
Je te conseille d'abord de te soigner.
Moi, j'ai attendu et je suis tombé enceinte après avoir été soigné.
Ma gynéco m'a mis sous lovenox (traitement anticoagulant en seringue) toute la durée de ma grossesse afin de ne pas faire de rechute.
J'ai donc eu des piqures tous les jours durant 9 mois, mais ça en valait la peine, mon petit bout est là.
Il va bien et moi aussi.
Prend patience, si tu fait une rechute tu aura un traitement à vie, un an s'est suffisant.
Bon courage et prend la bonne déscision.
Lydie
Portrait de cgelitti
Bonjour.
Et oui, j'ai eu un traitement préventif durant toute ma grossesse.
J'ai eu ma phlébite l'été de la canicule c'est peut être la seule cause, j'ai fait des examens et les médecins n'ont pas trouvé d'autres.
Le traitement pour la faire partir à été assez court pour moi.
J'ai eu une semaine de piqûres suivie de trois mois de Préviscan.
Elle était assez petite et se trouvait dans une petite veine.
J'ai déja des problèmes de varices dans les deux jambes et je devrait me faire opérer.
Pour le moment je doit porté des bas de contention tous les jours.
J'ai des douleurs liées à ma circulation mais pas à la phlébite.
Jean
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas médecin mais j'ai aussi un traitement au préviscan et je pense qu'un tatouage est à éviter absolument. De toute façon, ne pas le faire sans en parler à un médecin
Bon courage.
isabelle01400@aol.co
Portrait de cgelitti
[QUOTE=niny83] Bonjour,

J'ai 22 ans et suite à mon accouchelent j'ai fait une phlebite. Je suis sous previscan et cela durera un an!!Oui mais voila je voudrais mettre bb2 en route avant les un an de mon premier.Est-ce que quelqu'un a déjà était dans le mêle cas? Et puis je faire un tatouage avec ce traitement? Quelles sont les chances de recidives?

Merci a tous[/QUOTE]
Lydie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=niny83] Tu as eu un traitement pendant tes neufs mois?

Ta phlébite tu l'as eu sans cause? Ton traitement à durer combien de temps?

Et est-ce que tu as toujours ou eu des douleurs a l'endroit ou il y avait le caillot durant quelques mois?

Merci[/QUOTE]
natalys
Portrait de cgelitti
[QUOTE=niny83] Bonjour,

Merci a tous[/QUOTE]
natalys
Portrait de cgelitti
Bonsoir j'ai 24 ans et j'ai fait deux plhébites.
Tout d'bord ne t'inkiète pas, lors d'un accouchement c'est assez fréquent de faire des thromboses veineuses.
POur le tatouage oublies pour le moment car tu peux faire une infection, et ne pas cicatriser. Ou alors prévient ton tatoueur que tu es sous préviscan, mais il ne te prendra pas? trop de risuqe spour lui!!

Pour un deuxième en fant c'est encore trop tot! attend un peu tu as encore tt le temps d'abor ta santé.

Je te laisse mon adresse , sit u veux plus de renseignements

J'ai fait deux embolies pulmonaires suite aux plhébites donc je sais de quoi je parles

natnuitbleue@hotmail.fr
niny83
Portrait de cgelitti
Tu as eu un traitement pendant tes neufs mois?

Ta phlébite tu l'as eu sans cause? Ton traitement à durer combien de temps?

Et est-ce que tu as toujours ou eu des douleurs a l'endroit ou il y avait le caillot durant quelques mois?

Merci
fouz
Portrait de cgelitti
j ai 1 phlébite en 2004 a mon 4 e mois de grossese puis pour mes 2 autres grossese rien lovenox 0.4 au 6e mois je voudrais un 4e bout de chou consillé moi
futurmama
Portrait de cgelitti
BONJOUR.je voulais savoir comment c'etai passer votre grossesse lié au phlebite.mwa jen ai fait 2 vers mon 4eme mois une dans chaque jambe je suis sous piqure jusqua a la fin de ma grossesse.comment ces passer votre accouchement???mwa la ptiote veut sortir plus tot que prevu on a dit qu'a cause des piquure si elle devait venir avant j'avai pas le droit a la peridurale en plus de ca je vien d'apprendre que mon fer a rechuter.saver vous si y a des risque que ca soit pour mwa ou pour le bebe????et saver vous qu'elle examen passe ton apres la grossesse pour savoir a quoi son lie les phlebite puisque moi ce nes pas heriditaire!!doit m'inquiete puisque que j'en ai eu dans les deux jambe??
Sujet vérouillé