altrix45000
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je recherche des mamans qui on fait faire une circoncision a leur gamin pour un phimosis car le miens doit se faire opere prochainement et j'aimerais avoir des conseils ou de l'aide si cela vous derange pas .

Je suis un peu bouleverse et j'ai peur pour lui.

J' attend de vos nouvelles avec impatience.

Merci d'avance

Pierre
Portrait de cgelitti
salut ,
la circoncision reste une opéréation relativement simple mais a gardé comme dernière solution. Il est possible d'utilisé des pomades qui assouplisse la peau du prepuce et permette de décaloté ou de réalisé une plastie qui élargie le prepuce.si y'en a qui souhaite en discuté par mail ou sur msn : Pierre_vager@hotmail.fr
Altrix45000
Portrait de cgelitti
J'ai 60ans, j'ai été opéré d'un phimosis, le chirurgien de l'époque m'a retiré entièrement le prépuce.
J'ai eu une gêne constante, car le gland étant découvet constamment, il y a frotteemnt.
Il a bien fallu que je m'y habitue, mais sans controle de soi, parfois on se gratte...
J'aurais préféré avec du recul, avoir seulement une petite incision, et garder mon prépuce, ce qui est naturel.
Je souhaiterais maintenant un retour en arrière...
Taotaquin
Portrait de cgelitti
laurent
merci de cette réponse rapide
taotaquin
titeuf
Portrait de cgelitti
Ce phimosis empêche-t-il d'avoir des enfants ?
lolo
Portrait de cgelitti
Moi aussi, c'est pareil, j'ai pas envie d'en parler à mes parents mais va falloir le faire car sinon ça va nous géner encore longtemps
hypocrisy
Portrait de cgelitti
Bonjour tt le monde.
Voilà je viens de me faire circoncire il y a maintenant 3 jours. Avant l'opération, j'étais vraiment très angoissé; il y a de quoi : peur que le chirurgien se loupe, c'était en + la 1ere fois ke je me faisais anesthésier....
Mais finalement tout s'est très bien passé et tout va bien encore aujourd'hui! Les infirmières ont été superbes et le chirurgien a fait un bon boulot. Et puis, la douleur est pas si forte, il faut savoir rester calme et pas faire son jogging pdt une semaine ! Quant aux érections nocturnes, c'est simple, j'en ai pas (le chirurgien m'a prescrit un medoc assez efficace je pense....). Voilà je voudrais encourager tous les gars qui ont un phimosis à faire l'opération car le phimosis est quelquechose qui réduit l'homme a néant...
voilà a bientot
brigitte63
Portrait de cgelitti
je voulais juste te dire qu'on ne fait pas une circoncision pour un phimosis.
Un de mes enfants a du etre opéré pour un phimosis, mais on ne la pas circoncis, on lui a juste fait une petite incision, car étant petit pour sa toilette je ne pouvais pas le décaloter, il avait l'orifice beaucoup trop étroit, on la opéré, mais maintenant il a 17 ans et demi, il va bien et il peu se décaloter pour sa toilette. Fait attention au chirurgien qui va l'opéré, change de médecin s'il le faut et demande l'avis d'autre medecins. Bonne chance
Anne-Sophie
Portrait de cgelitti
Voila un site qui pourra vous aider, apparemment la circoncision reste la meilleur des sollution, de plus il y a des risque de complications si rien n'est fait, et la crconcision est un acte chirurgical banal, mon cousin en a u une pour raison médical trés jeune, mais tout de même assez grand pour avoir conscience de ce que c'était. Aujourd'hui il se porte trés bien et vit trés bien le fait d'avoir été circoncis. faite confiance à votre medecin il sait ce qu'il fait.

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2000/mag0721/se_ 2031_phimosis.htm

Bon courage
Laurent
Portrait de cgelitti
J'ai 35 ans, et je viens de découvrir ce probleme reccurent qui m'obseder depuis des anneés et qui a eu beaucoup de conséquneces sur ma vie sexuelle et mon comportement général. J'ai appris par le biais d'internet que je souffrai d'un phimosis. Je n'avais jamais osé parlé de mon probleme à quelqu'un. Cela ne m'a pas empeché d'avoir une fille, mais depuis j'ai pris rendez-vous avec un urologue,J'espere prendre la bonne décision,je pense que oui. J'hésite entre la circonsision, ou la plastie
Merci de me répondre
pedro
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

alors ceux qui sont contre la circoncision, c'est totalement débile!!!
1-j'ai 16 ans et je souffre d'un phimosis car ma mère était comme certaine personne ici...elle ne m'a pas fait opérer a 6 ans comme elle aurait du le faire...maintenant,je lui en veux car a mon age cette opération n'est plus un tit jeux...

2-la circoncision et parfaite pour des raisons d'hygiène et les statistiques le prouvent: les homme circoncis ont bcp moin de cancer du ménis que les autres et ne refilent pasde cancer du vagin a leurs partenaires...

3-il est vrai que les sensations changent...elles deviennent carrément mieux!!

enfin si vous ne voulez pas de circoncision,la plastie du prépuce est une très bonne alternative...

@+

Pages

Sujet vérouillé