Evy64
Portrait de cgelitti

bonjour je soufre de la fibro et je net ke 25 ans j sai pa koi fair aider moi je n et eu aucun traitemen rien et je repri travail et c pire je c plu koi fair pour e plu avoir mal

Evy64
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Depuis des années, je me sentais fatiguée et avais des douleurs sans arrêt, des lombalgies à répetition.
J'ai été commerçante et un jour plus moyen de me lever, j'ai fait un burn-out et là-dessus a été diagnostiquée une fibromyalgie ! enfin je pouvais mettre un nom sur ces maux et cette grande fatigue ! Ce qui ne m'a pas empéché de tomber dans une dépression profonde et j'ai dû abandonné mon commerce car ni physiquement ni intellectuellement je ne pouvais travailler. Cela a été très dur moralement , j'ai tout perdu !

Mon traitement : laroxyl, anti-dépresseur léger, anxiolitique léger, magnésium, vitamine D, calcium, des massages chez un kiné toutes les semaines et des séances d'ostéopatie tous les mois.
Voilà maintenant 2 ans que je ne travaille plus, je suis en invalidité et adulte handicapé.

Dernièrement, mon kiné m'a parlé de la silice, voilà 1 mois que j'en prends et c'est miraculeux ! je ne me sens plus aussi fatiguée, les douleurs se sont évaporées ! (à part le matin au réveil, il me faut faire un peu de gymnastique douce dans mon lit pour dérouiller mon corps).

Entre les repas, je prends une gellule de magnésium et 10 gouttes de Dissolvurol (silice), mais je continue mon traitement habituel en diminuant les doses.

J'espère que cela pourra vous aider. Il faut aussi éviter le stress qui déclenche les douleurs et faire un peu d'exercice.Ne pas rester coupé du monde.

Evelyne

vollvic
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je souffre egalement du syndrome fibromialgique mon médecin me prescrit des sceances de balnéo, du paracetamol 1gr a raison de 4 / jour, un anti depresseur a faible dose juste pour aider l'endormissement. j'ai acheté un vélo d'appart, et essai d'en faire quotidiennement selon les douleurs. Au travail je fais attention a diversifier les taches, et les déplacements. 

J'espère que cela va vous apporter un peu de reconfort

amicalement,

vollvic

nicolabricot
Portrait de cgelitti

bonjour je tiens dabord à te dire que tu es trés courageu(se) .

"je te tire mon chapeau."

je pratique actuellement à domicile une thérapie ancestrale chinoise et je fais du magnetisme et je peux t'assurer que ça fait beaucoup de bien et voir plus.

voici mon adresse mail si tu veux me contacter 

merci bon courage à toi et à tout les autres

naturesimple@orange.fr

bellydance
Portrait de cgelitti

bonjour. également atteinte de de fibro... g 27ans :(

en effet il n'y as pas de remède appart de la détente... généralement les gens comme nous on du mal... perso je souffre enormement aussi et ne trouve pas le moyen d'aténuer ces douleurs incéssentes... HELP ME!!!

Sujet vérouillé