emsitchameu
Portrait de cgelitti
Mon épouse étant atteinte d'une tumeur de type phéochromocytome, pas encore opérable,on aimerait l'avis de spécialiste ou de patient ayant été opéré,ou qui sont dans l'attente de l'opération.
nath34
Portrait de cgelitti

bonsoir jai mon compagnon qui et atteint aussi d'un phéochromocytome il en a plusieurs il a deja ete operer sur les surenales au reins a deux reprises et depuis peu il en a denouveau dans le ventre et surtout dans la gorge don une qui mesure 11 cm apparament ici a monptellier il on jamais vue sa il doit aller passer un examen sur marseille avec injection venu d'italie et ensuite il doit monter a paris faire un irm et voirun professeur qui  veut l'operer mais je ne sais pas si c'est une bonne solution mon compagnon va avoir 50 ans le soir il et tres fatiguer il fume et boie du whisky je sais ce n'est pas bien mes je le laisse car je ne sais pas si il et la pour combien de temps!!! sa me fait beaucoup peur i je voie bien que sa le préocupe mes il fait un denie sur sa maladie et du coup on en parle tres peu il ment a c'est amie qu'il va bien mes moi qui vie avec je voie bien que ce n'est pas sa jaimerai l'aider du meiux que je peux mes je ne sais comment

emsitchameu
Portrait de cgelitti

Beaucoup de courage! Moi aussi, je souffre d'un pheochromocytome à la surrénale gauche depuis plus d'un an. On ne connaît pas les origines et ce n'est pas héréditaire. Seulement, je ne peut être opérer dans mon pays (Cameroun),i suffisance du plateau technique. Je suis en instance d'évacuation sanitaire depuis janvier. je n'ai pas d'assurance maladie ni de sécurité sociale. Dans un hôpital à Bethesda (NIH),au Maryland (USA). On me dit qu'il y a les restrictions légales pour mon cas. Je suis là, sans soutien financier. Depuis Octobre 2013, je prens 2 medicaments . Un diurétique (VERAPAMIL) et un alpha bloquant (MINIPRESS). Je souhaite beaucoup de courage à vous tous!

Cloclo
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vous conseille de joindre l'association "SURRENALES".
www.surrenales.fr.st
Cordialement
Claudine
Sujet vérouillé