amoureuxfouss
Portrait de cgelitti
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML

Gardenal®. Kaneuron®. Comprimés. Suppositoires. Comprimés. Comprimés ..... POUR TOUS LES AGONISTES : À noter des effets secondaires à. type de : ...

www.insitu.fr/web/Epu-H/Acrobat/FMC03/MPI_SEP.PDF

osiris
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Mia] Julie,
Ce qui m'importe c'est, j'espère l'évolution des Humains dans tous les domaines. Un nouveau monde.
Le domaine des médicaments fait, pour moi, parti de cette réforme !
Des informations ouvertes pour tous. Que la divulgation des effets néfastes, ne soit plus domaine réservé.
Que lorsqu'on donne pour guérir, soulager un proche, un ami, on ne lui afflige pas une punition et par là même à nous même.
Pour que le domaine médical soit repris en mains par les médecins et non par l'industrie chimique.
Que l'on donne les moyens aux médecins de s'impliquer, dans la santé de leurs patients.
Le respect des médecins et de leurs patients.
Que l'on ne mettent pas des produits sensés guérir sans informations totales pour le thérapeute et pour le patient.

Je ne mets pas les textes entiers car ou ils seraient supprimés, ou ??

Et pour les preneurs de médicaments de faire attention de mentionner toute prise, même celle paraissant futile au thérapeute.

Bise également
[/QUOTE]
Amy
Portrait de cgelitti
Les études épidémiologiques, portant uniquement sur des populations de femmes épileptiques, mettent en évidence une augmentation du taux de malformations sans qu'on puisse imputer cette augmentation au traitement anti-épileptique.
Utilisé seul, n'augmenterait pas le risque de malformations graves lors d'utilisation en monothérapie. Etude néerlandaise sur 1411 naissances sur 20 ans. Le risque serait par contre augmenté par l'association avec la cafeine :
- Ann Neurol 1999;46:739-746.
julie
Portrait de cgelitti
desolee mia je ne comprenais pas et je croyais que tu te foutais de nous enfin du forum, je suis allee voir, et c'est vrai que c'est interessanr pardon mia de tout coeur mes excuses
Amy
Portrait de cgelitti
http://www.biam2.org/www/Sub2372.html
mia
Portrait de cgelitti
gardenal
Mia
Portrait de cgelitti
Julie,
Ce qui m'importe c'est, j'espère l'évolution des Humains dans tous les domaines. Un nouveau monde.
Le domaine des médicaments fait, pour moi, parti de cette réforme !
Des informations ouvertes pour tous. Que la divulgation des effets néfastes, ne soit plus domaine réservé.
Que lorsqu'on donne pour guérir, soulager un proche, un ami, on ne lui afflige pas une punition et par là même à nous même.
Pour que le domaine médical soit repris en mains par les médecins et non par l'industrie chimique.
Que l'on donne les moyens aux médecins de s'impliquer, dans la santé de leurs patients.
Le respect des médecins et de leurs patients.
Que l'on ne mettent pas des produits sensés guérir sans informations totales pour le thérapeute et pour le patient.

Je ne mets pas les textes entiers car ou ils seraient supprimés, ou ??

Et pour les preneurs de médicaments de faire attention de mentionner toute prise, même celle paraissant futile au thérapeute.

Bise également
julie
Portrait de cgelitti
pq nous embeter avec ces adresses pfff
amoureuxfouss
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Amy] Les études épidémiologiques, portant uniquement sur des populations de femmes épileptiques, mettent en évidence une augmentation du taux de malformations sans qu'on puisse imputer cette augmentation au traitement anti-épileptique.
Utilisé seul, n'augmenterait pas le risque de malformations graves lors d'utilisation en monothérapie. Etude néerlandaise sur 1411 naissances sur 20 ans.

"je suppose traitées"

Le risque serait par contre augmenté par l'association avec la cafeine :
- Ann Neurol 1999;46:739-746.[/QUOTE]

amy l'extrait n'est pas net
veut on noyer le poison ? pardon la truite ?
mia
Portrait de cgelitti
parce que trop long texte et c'est pour ceux qui prennent ce genre de medoc. donc non hors contexte !!
Sujet vérouillé