fric frac
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes !

J'ai perdu il y a plusieurs années 20kg grâce à un régime très équilibré.

J'ai malheureusement repris récemment 5kg suite à quelques soucis perso...

Je sais ce n'est pas une cata mais je voudrais vraiment retrouver ce poids que j'ai eu tant de mal à atteindre !

A l'époque j'étais suivie pas un diététicien, mais j'ai déménagé.

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur la phase "d'attaque" du régime parce que je n'ai pas tout gardé en mémoire.

Ce dont je me souviens, c'est que le matin, je mangeais un bol de céréales style SpécialK + 1 fruit + 1 yaourt 0% (je n'aime pas le lait !), à 10h une collation (mais quoi ? fruit ou yaourt?), à midi je crois que c'était viande blanche + légumes à volonté, à 16h, un yaourt 0%+3 gateaux de "régime" et le soir viande blanche + légumes.

Mais en relisant ça, je me dis que ça manque peut-être de pain (?) et de fruits ainsi que de féculents (ou alors il n'y en avait pas dans la phase d'attaque?)

voilà, si quelqu'un peut éclairer ma lanterne...

Et puis surtout, si ça tente quelqu'un d'attaquer avec moi, je suis preneuse, l'union fait la force !!!

Bon courage à toutes !

Milou

Béa
Portrait de cgelitti
Bonjour Milou,

Vu le peu de réponses, et bien je suis ok pour t'aider !!

Si tu n'as que 5 kilos à perdre, ça tombe bien parce que je souhaiterai en perdre encore 4 ou 5.

Donc, nous allons nous motiver et nous entraider mutuellement.
Ca te va !!??
Milou
Portrait de cgelitti
Pas de volontaire ?
Même pas un petit conseil diététique ?
fric frac
Portrait de cgelitti
pour un régime d attaque le pain est déconseiller car il fait gonfler
cepandant, le midi tu peux prendre du riz environ 30gr surtout si tu bosse c est un apport enegétique important
moi je fais du sport et bosse et si je n aie pas ma dose de riz ou meme une pdt par jour je manque d energie et de force maintenant a toi de voir
bon courage
Sujet vérouillé