annie
Portrait de cgelitti
J'ai dans mon village 1 ou une pharmacienne qui ne redonne pas les médicaments inutilisés, il les laisse traîner dans des sacs poubelle derrière sa pharmacie. Le dimanche on peut trouver les sacs poubelles toujours au même endroit. Quelqu'un lui a signalé, mais ça continue. Dans les sacs on trouve des vraies bombes ce n'est même pas trié. Quel gâchis de médicaments et quelle conscience de la part d'une ou d'une phamacienne. Pourvu qu'aucun gosse ne traîne dans sa cour pas fermée.

SS commençait par ces gens là avant de nous sanctionner !

thierry
Portrait de cgelitti
Il n'y a besoin de signer "anonyme" pour désigner de vrais coupables d'empoisonnement de la population (encore une preuve de plus)
Sans compter les pharmaciens qui recyclent les boites de médicament CYCLAMED, c'est honteux et on devrait leur retirer le droit d'exercer cette profession.

Quand la Sécurité Sociale va t'elle traquer les fraudeurs chez les médecins et les pharmaciens ?? ça suffit de montrer toujours les patients du doigt.
Il y a du "ménage" à faire dans notre société avec ces professions qui abusent de nous tous.
annie
Portrait de cgelitti
Thierry, je n'arrive à me connacter à l'adresse du site que vous m'avez donnéE. Merci de me redonner les coordonnées.
a...nnie
Portrait de cgelitti
Je suis de votre avis, mais je me demande comment faire pour qu'ils ne laissent pas traîner tous ces médicaments, y plein de jeunes désoeuvrés qui traînent dans ce coin. Désolée, mon village n'est pas grand et je ne veux pas d'histoires. A qui s'adresser ?
thierry
Portrait de cgelitti
Plusieurs solutions s'offrent à vous :

* Prévenir la police par téléphone
* Vous connecter sur www.ordre.pharmacien.fr et le signaler par cet intermédiaire (président : Jean Parrot)

Bon courage.
Sujet vérouillé