Samy_oud
Portrait de cgelitti

bonjour,

je suis nouvelle parmis vous.

actuellement, je suis en hospitalisation en rhumatologie car jai une subsition de spondylarthrite sen savoir laquelle encore, mais eglement une subsition en + dune fybromialgie.

jattend actuellement le psychiatre quil face un 1er diagnostic et si jai bien compris le rhumato doit aussi le faire. jai passe une irm cerebral et je dois passer un electro-miogramme ilme semble!

je suid en arret depuis 2 mois deja, mais la douleurs etaient de + en + intenses et le traitment de - en - efficace. puis, des fourmillements sont apparus la nuit aux membres inferieurs, dabord juskau genoux puis lescoudes, juskau jour ou un matin les fourmilemts ont pris tt le bras droit avc la raideur du bras. jai ete aux urgence, le rhumato ma parle de cette fybromialgie mais sen setaller dessus, il a voulu que jaille voir un neurologue " qui ne ma rien trouve" et au final il ma fait hospitaliser.

entre tps e avc 2trzitment MON BRAS cest decoince, mais je trouve que jai perdu de la force.

jai unlourd traitement. on a eu du mal a trouver un traitement adequate avc mes intolerences. depuis 2 jrs, jai tjrs ces mm douleurs mais moins harde a gerer. mais je me sent hyper faible. porter un vanity par exemple mepuise enormement, cest comme si je portais un parpaint.

mnt jaimerai que quelquun mexplique cette fybromialgie, car je ne connaissais pas et cela minquiete bcp.

jai 33ans,mariee et maman de 3enfants "11,7 et5".

merci davoir pris votre tps pour me lire.

sandrine

marycourage
Portrait de cgelitti

bonjour,

moi je rentre a l hopital le 22 mai ! la douleur et le handicap je vis avec depuis le 24 juillet ... 

personne ne sait vraiment ce que j'ai et refuse la fybromyalgie en affirmant que c'est un sac ou on y met tout ce qu'on ne sait pas !!! et merite donc d avoir des examens approfondis ! il suppose une maladie auto-immune mais laquelle ,? MYSTERE !!! moi aussi je suis maman de deux enfants de 8 ans et 11 ans ; je me bat tt le sjours pour continuer a m occuper d eux !! et je vais travailler quand je peux ( cest mon mari le boss) alors entre deux crises je vais bosser. depuis 3 jours toute smes articulations ont doubles de volume, c'est terrible et tres douloureux ! mais je m accroche ! il faut s accrocher !

bon courage 

mary

Samy_oud
Portrait de cgelitti

Bonjour Nabé,

Est ce que vous pourriez svp me décrire ce régime dans les détails. Ma maman souffre également des mêmes symptomes, tous les jours !

On habite le Maroc et on n'a pas trouvé de medecin qui puisse nous préscrire de bons remèdes...je la vois souffirir au quotidien. Aidez-moi s'il vous plait 

Nabé
Portrait de cgelitti

Atteinte de fibromyalgie ,j'ai obtenu une rémission compléte de la maladie,qui me permet de mener une vie normale,en suivant le régime du Dr Seignalet.Ce régime supprime de l'alimentation principalement le gluten et céréales mutées et les laitages,il préconise une cuisson à basse température.

Cela fait un an que je le pratique.Tous les signes de la maladie ont disparus,par contre toute entorse au régime fait apparaître de légéres douleurs.

J'ai déjà témoigné sur ce site,que cette maladie est un empoisonnement cellulaire.Il faut donc éliminer de l'organisme les éléments nocifs.J'ai commencé à avoir des résultats au bout d'un mois de régime, mais je ne regrette pas d'avoir persévéré.

Sujet vérouillé