Zoe
Portrait de cgelitti
bonjour,

je voudrais 1 renseignement.

voila j'ai fini mon cycle de 21 jour et durant les 7 jour qui suivent , je suis tombé malade. donc j'ai du prendre des antibiotiques. et du coup je n'ai pas eu mes règle.

est-ce possible que je sois tombé enceinte??

et si oui y'a t'il des risque due aux antibiotiques?

Zoe
Portrait de cgelitti
Je viens de lire un article où il est dit que dans certains cas l'effet anticontraceptif peut se prolonger sur le cycle suivant : donc renseigne toi sur l'antibio que tu as pris, ce sera plus sûr.
Zoe
Portrait de cgelitti
non, la pause est prévue, pas de risque à ce niveau. Mais l'antibio peut neutraliser l'effet pilule quand on la prend. Là c'est plus ennuyeux.
patricia
Portrait de cgelitti

et y'a aussi que j'ai eu des rapport durant ma semaine de carence ou on ne sait pas proteger

et t'il possible de tomber enceinte durant cet semaine de carence??
Anonyme
Portrait de cgelitti
Certains antibiotiques peuvent affaiblir l'effet de la pilule, renseigne-toi auprès de ton pharmacien.
zoe
Portrait de cgelitti
c'est moi le "guests" ci-dessus !
Sujet vérouillé