LORY25
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai fais des tas de forum et je n'ai obtenu aucune réponse à ma question.

Voilà, j'ai un kyste fonctionnel sur l'ovaire gauche et c'est la 2ème fois qu'il réapparait! Ma gynéco m'a dit qu'il y avait de grande chance pour que j'en fasse régulièrement!

Je suis sous traitement Lutényl.

J'aimerais savoir si malgré le traitement et malgré les kystes à répétition, je pouvais tomber enceinte car je désirerais avoir un bébé et je me pose des questions là-dessus! J'ai vraiment peur de ne pas pouvoir avoir d'enfant et ça me met le moral à zéro!

Si quelqu'un est tombé enceinte malgré tout cela, s'il vous plait, répondez-moi et rassurez-moi! Par avance, je vous en remercie!!

manathan
Portrait de cgelitti

Salut mes amies!

Je suis très contente de partager mes experiences!(voir pas de bébé après 5ans de mariage dans forum fertilité,sterilité).

J'avais un kyste de l'ovaire et je ne sais pas s'il est encore là ou non.

Après 9 ans de mariage, avec ce maudit kyste, j'ai maintenant un bébé de 7mois.

Alors, si tu as envie d'avoir un bébé et surtout qu'un ovaire travaille encore, tu pourras être enceinte.Seulement il faut arreter la stimulation.

Courage!

liana
Portrait de cgelitti
bonjour,
au fait j'ai un kyste séreux d'environ 8 cm à l'ovaire gauche eet j'ai refusée de me faire opérée. Le diagnostic est tombé depuis 2 mois environ et actuellement ma gynéco me traite sous Primolut Nor.
je vous écris parce que actuellemnt j'ai toujours des retards de règles et je me demande si malgré ce fait, je pouvais être enceinte : pour tout dire j'ai un retard de 4 jours environ je consulte dans quelques jours alors s'il vous plaît rassurez moi
perrine
Portrait de cgelitti

bonjours,jai etait faire une echographie pelviene a cause des mal de ventre il m'on decouvert ke javais des kystes a l'ovaire droit plus a l'ovaire gauche m'on médecin ma pas donner de traitement a faire. j'ai arrter ma pillule puis-je tomber enciente ou pas????

lili
Portrait de cgelitti
Oui, je pars prendre rendez vous aujourdhui pour le voir apres demain, mais entre temps je stress bcp, jespere quil ne reviendront pas...
martine
Portrait de cgelitti
bjr si je peux vous rassurez, j'en serai ravie. Ma fille es acrtuellement enceinte de bientot 2 mois et elle presente un kyste qu'elle avait deja auparavant. Mais il y a un petit problème quand meme car s'il es gros et qu'il ne se resorbe pas seul, il faudra l'opérer et il y aura un risque pour le feotus, voilà ce que je peux vous dire pour le moment.
lili
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse gyp. bisou
Alexandra
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je me sens particulièrement concernée par ton problème car j'ai en fait le même. J'ai un kyste à l'ovaire gauche et un ovaire droit qui ne fonctionne plus trop suite à une intervention pour enlever...un kyste (et oui une paire c + sympa). Je viens de me marier et nous avons décidé de commencer à avoir des enfants et c'est à ce moment que ma gynéco a vu tous ces kystes sur mes ovaires. Aujourd'hui je suis sous Lutényl depuis 1 mois et une autre echo est prévue dans 2 mois. J'ai peur de ne pas pouvoir tomber enceinte. Ma gynéco me rassure beaucoup mais j'ai l'impression que je les accumule. Ah oui en plus j'ai pris la pilulle pendant près de 10 ans...pitié dites-moi que je ne suis pas un cas désepéré!!!
Luzee
Portrait de cgelitti
tu peux tomber enceinte malgré un kyste
zoe
Portrait de cgelitti
Si c'est un kyste fonctionnel, ça se soigne en effet, d'ailleurs tu es sous lutenyl sans doute pour le faire regresser. Tu as donc tes chances !
mimi
Portrait de cgelitti
Bonjour,
j'ai moi aussi un kyste à l'ovaire gauche et mon médecin m'a donné une pilule forte pour bloquer les kystes, sauf que le problème c'est que la pilule était tellement forte que j'avais souvent des malaises.
Alors j'ai arrêté cette pilule depuis environ deux mois j'ai des rapports et je ne prends dons pas de pilule...
Croyez vous que je puisse tomber enceinte un jour???
Merci

Pages

Sujet vérouillé