tatiana06
Portrait de cgelitti
SALUT JAI EU UN RAPORT SEXUELLE LORS DE MES REGLE ,il y a t'il un risque de tomber enceinte
nabila
Portrait de cgelitti
bonjour a toute j'ai 42 ans et je souhaite avoir mon deuxième enfants et le médecin m'a dit que c'était encore possible. Ce que je peux dire c que l'on peut tomber enceinte pendant les règles et 14 jours après selon les cycles et et l'ovulation parfois nous joue des tours; alors pour celles qui veulent un bébé foncés et pour celles qui n'en veulent maintenant protégez vous ou prenez une contraception.
Meme au dernier jours des règles on peut tomber enceinte il faut le savoir
bonne chance a toutes
a bientot
Nad
Portrait de cgelitti
Tu ne sais pas encore ça à 38 ans? Où étais-tu caché pendant les 30 dernières années?
leila
Portrait de cgelitti
Prends tu la pillule?
Troll
Portrait de cgelitti
Il faut tout de même qu'un ovule soit parvenu à maturité !
Troll
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Troll] il y a toujours un risque à moins que tu sois extrèmement régulière dans ton cycle.[/QUOTE]

je devrais ajouter : et que ton cycle soit toujours long (28 jours ou plus)
leila
Portrait de cgelitti
Si tu prends la pillule et que tu n'en a pas manqué une, normalement, il ne devrait pas y avoir de chance que tu tombes enceinte. Comme tu le sais peut-être, il y a toujours une petite chance, que ce soit à n'importe quel moment de ton cycle. Mais si tu as pris ta pillule comme il le faut, les risques sont minimes, pratiquement nuls...
À la prochaine!
Troll
Portrait de cgelitti
Il y a toujours un risque à avoir un rapport non protégé ! Il faut avoir une contraception ou mettre un préservatif.
si tu ne l'as pas fait, tu peux prendre la pilule du lendemain le plus rapidement possible après le rapport.
lolo
Portrait de cgelitti
ayant eu un raport a la fin de mes regles ya t il des risque de tomber enceinte je ne prend pas de pilule comme je n etait pas en periode d ovulation ya t il un risque ou pas. merci de me repondre
amoula
Portrait de cgelitti
merci pour ta reponse bien precise, et a toutes les musulmanes je vous souhaite un tres bon mois de ramadan.
?
Portrait de cgelitti
Pourquoi un bébé foncé? La couleur de la peau d'un bébé n'a rien à voir avec le moment ou il est conçu!?!

Pages

Sujet vérouillé