réponse
Portrait de cgelitti
si tou va bien je devrai avoir mé régle la a la fin du mois
ninie
Portrait de cgelitti
je te remerci pour tes réponse et peu tre a une prochaine fois bonne soirée .
ninie
Portrait de cgelitti
oui moi et mon marie aussi on espere quil arrive aussi a la fin du moi, parce que on a deja 3 enfant un garçon de 4 ans et des filles des jumelles de 2 ans et je me voi pas elevé un 4eme enfant j'ai deja eu du mal avec mé filles vu que mon garçon et kan meme encor petit il et tres jalou de la naissances de sais soeur. voila merci pour tou et bon week-enk a toi aussi .
réponse
Portrait de cgelitti
bon week end à toi et j'espère que tu auras tes règles normalement !
ninie
Portrait de cgelitti
oui en effé je prend pas la pilule, mé meme si on n'a c régle on peu toute fois tombé enceinte alor
réponse
Portrait de cgelitti
si tu n'as pas de contre-indication médicale, tu devrais peut être envisager une vraie contraception, comme cela ton mari et toi seriez tranquilles.
ninie
Portrait de cgelitti
le mieux c que j'attendre la fin du mois et apre si j'ai pas mé régle c de faire un teste c le mieux je pense.
réponse
Portrait de cgelitti
Ca peut arriver, si ton cycle est court. Il ne faut jamais se fier aux règles en se disant : je ne risque rien tant que je saigne.
Reponse
Portrait de cgelitti
si tu ne les as pas, laisse passer 2 ou 3 jours de retard et fais un test de grossesse. Mais méfie toi, si tu ne prends pas la pilule et si tu n'utilises pas de préservatif, tu risques de te retrouver enceinte un jour ou l'autre.
Sujet vérouillé