sabrina
Portrait de cgelitti
Mon mari s'était opposé au don d'organes il y a quelques années, en s'inscrivant sur le registre des refus. Aujourd'hui, il a heureusement changé d'avis et il est favorable au don d'organes et de tissus. Que doit-il faire ?
mouka leila
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Farida MOUKA] [QUOTE=Marion] Mon mari s'était opposé au don d'organes il y a quelques années, en s'inscrivant sur le registre des refus. Aujourd'hui, il a heureusement changé d'avis et il est favorable au don d'organes et de tissus. Que doit-il faire ?[/QUOTE] [/QUOTE]
soizic
Portrait de cgelitti
dan chacun est libre de faire ce qu'il veut ,en tant que receveuse ,chez moi mes enfants ont fait la demarchent et pas mal d'amis a eux ont fait de meme ,,tu sais laissent tes enfants decides ,on ne doit pas pousse les gens meme de sa famille a faire ce qu'ils ne veulent pas ,moi sa c'est fait lorsque je suis tombee malade ,j'avais une carte de donneur mes enfants etaient trop jeune mais des qu'ils ont ete majeur et voyent que j'étais receveuse sa a donne un declic ,ils savait que j'étais donneur et ils y avaient deja pense
mais ne les force pas tu leur aen a parle et bien sa va faire son chemein et qui sais plus tu les poussera moin tu risque d'avoir de résultat ,
attend quelques mois ,
aplus
Joel
Portrait de cgelitti
pour qq infos sur le don d'organe :

http://dondemoelle.free.fr/OG/index.htm

Joel
fremont
Portrait de cgelitti
un simple papier signe suffit pour donner un organe pour plus de renseignement contacter trans form 66 bd diderot paris 75012 charlottesailly@trans-forme.org et vous pouvez nous encourager a partir du 29 mars depart de la 20eme edition de la course du coeur paris /courchevel soit + de 750 kilometres en courant 14 equipes en relais dont 1 equipe de transplante donc si vous donnez sachez qu une personne qui fait le don d'organe peut sauver 7 vies et vous voyez que l'on peu reprendre le sport
Farida MOUKA
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Marion] Mon mari s'était opposé au don d'organes il y a quelques années, en s'inscrivant sur le registre des refus. Aujourd'hui, il a heureusement changé d'avis et il est favorable au don d'organes et de tissus. Que doit-il faire ?[/QUOTE]
sabrina
Portrait de cgelitti
j'ai 32 ans.Je donne mon sang depuis quelque mois et hier j'ai reçu ma carte de don d'organes.Je me sens soulagé;cela me tenait a coeur
FAFA
Portrait de cgelitti
Lorsque l'on est pour le don d'organes se procurer la carte donneur auprès du département communication de l'agence de biomédecine. Bien conserver la carte de donneur avec vos papiers d'identité. Ce geste permettra de connaître votre position sur le don d'organes.

Voilà voilà
Pat
Portrait de cgelitti
Juste après vous avoir répondu, je viens de trouver ça sur leur site

http://www.agence-biomedecine.fr/fr/pub/don-quefaire.asp

"Si vous êtes CONTRE le don en vue de greffe :

- Dites-le à votre famille pour qu?elle puisse témoigner de votre choix.
- Vous pouvez vous inscrire sur le registre national des refus. Il est obligatoirement interrogé avant d?envisager un prélèvement. Votre refus est révocable par vous-même à tout moment. L?inscription est personnelle et possible dès l?âge de 13 ans par le demandeur lui-même.
L?inscription se fait par courrier en complétant le formulaire en word ou pdf."

Bonne suite dans vos démarches
dan
Portrait de cgelitti
moi j ai une carte de donneur depuis peu; par contre mon mari lui ne veut pas donner ses organes; j en ai parle a mes enfants si ils leur arrivaient quelque chose voudraient t ils donner leurs organes ; ils m on repondu on ne sait pas on y a pas encor pense mais je leurs demanderai encor dans quelque temps .
deloison
Portrait de cgelitti
quand on fait don d'organe esque c'est tout ou on chossir ce quon veut donner

Pages

Sujet vérouillé