lucky
Portrait de cgelitti
Voila j'ai 27 ans ma femme est parti avec un autre et je suis en pleine depression je suis arreté depuis 3 mois mon medecin m'a dit de me changer les idées et j'ai un couple d'amis qui m'a proposer de m'enmener en vacance avec eux mais peut ton partir en vacances meme si on a sorti libre.

Merci pour vos reponse

Charly13
Portrait de cgelitti
Merci Xette pour ta réponse ... j'essaye d'appeler depuis ce matin grrrr!!!!
josette.greuez@wanad
Portrait de cgelitti
cela fait trois que je suis en maladit et je voudrait partir en vacance cela est il possible que doit je faire merci
coco
Portrait de cgelitti
vous pouvez partir il faut un certificat medical de votre medecin que vous apporté a la securité sociale il vont vous demander la date et le lieu et vous donner leur accord tout de suite surtout porter vous mieux et bonnes vacances
Charly13
Portrait de cgelitti
Salut,
moi aussi en arrêt de travail depuis 2 mois, car je tourne pas rond depuis un peu déjà, j'suis convoqué par la CPAM des BDR.
J'ai perdu mes papiers d'identité ... peut-on quand même me recevoir ?
est-ce ke je dois donner des justif ?
Merci de votre aide.
karim
Portrait de cgelitti
depuis 2 semaines je suis en arret maladie pour blessure a l epaule que je me suis fait au foot et mon medecin m'a donne encore 3 semaines avec "temps libre" pas de restriction d horaire

donc je voulais savoir si je pouvais partir a l'etranger
Xette
Portrait de cgelitti
Pour "mal ou bien" ... je viens de faire le test :
"■Le test à la une :
Cette personne présente-t-elle un risque de se suicider ? "

le résultat vous intéresse-t-il ?
Perle
Portrait de cgelitti
Oui tu peux partir à condition d'avertir ta caisse d'assurance maladie.
Bonnes vacances
mal ou bien
Portrait de cgelitti
   Y'en a des vedettes!Mr et Mm:Quand on est malade,on se soignent,ce n'est pas une cure d'oisiveté....Pensez au cratère de la sécu. Tous responsables     Bonne guérison pour les souffrants(e)
CUNHA
Portrait de cgelitti
je suis tres agressife je me enerve toute seule je pleure tout tempe je me sont triste vide je penser au suisside est que se un debu de une depression?
annick
Portrait de cgelitti
bonjour cunha, pour moi tu devrait consulter ton docteur un debut de depression,

Pages

Sujet vérouillé