lili42
Portrait de cgelitti
bonjour a tte, peut on etre enceinte avec la pillule??

ca fait 15jrs que je me sens pas bien les sytomes sont: envie de vomir fatigue ventre gonflé.

Merci a toute de me repondre rapidement

nacha

Mimi
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je prend la pillue Yasminelle. Depuis que je la prend, je n'ai jamais eu de rapport sans préservatif. Sauf une fois, mais il n'est pas aller très loin, et n'a pas éjaculer. cela fait très longtemps (4-5mois) que je n'ai pas oublié de prendre ma pillule. Ces temps, j'ai un peu mal a l'estomac et des légère nausées. pensez-vous qu'il y ai quand eu un risque de grossesse ? ou est-ce un effet du stress? j'ai assez peur, parce que je sais qu'un bébé ne serait pas le bienvenu maintenant dans ma famille, car j'ai que 18 ans.

Me conseillez-vous de faire un test de grossesse quand meme ? si oui, quelle période de la journée est la plus propice ? merci beaucoup de vos réponses.
Louise
Portrait de cgelitti
Tu sais Magualie c'est peut-être un blocage, parce que ton IVG t'a perturbée.
En tout cas, même si tu ne saignes pas, il faut continuer la pilule (en respectant la pause, selon la marque de ta pilule).
avec la pilule il n'y a pas de vraies règles et pas d'ovulation, et parfois même on ne saigne pas. Si tu n'as pas fait d'oubli, tu ne risques normalement pas d'être enceinte.
As-tu eu un controle après l'IVG.pour vérifier que tout était OK ?
Sandrine
Portrait de cgelitti
Bonjour
Je m'inquiète un peu en ce moment. Je prend la même pilule depuis maintenant plus de 4 ans et j'ai entendu dire que apres certaines années, notre corps s'habitue à la pilule et qu'elle ne protège plus efficacement. J'ai eu un rapport il y a moins d'un mois et je m'inquiète de ne pas voir mes règles arriver.. (1 jour de retard). J'aimerai avoir l'avis de personnes qui s'y connaissent vraiment et qui pourraient m'éclairer car je suis vraiment inquiète.
Merci
lili
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes, je vous lis depuis une semaine pour en savoir un maximum, et aujourd'hui j'ai décidé de vous écrire. En gros, j'ai eu un rapport non protégé (mais consenti) avec mon ami, je prends la pilule régulièrement (jamais plus de 2h d'écart), ça c'est passé au debut de décembre. Je lui avait dit de faire attention mais il s'est "oublié". Aujourd'hui, depuis que je sais qu'on peut quand meme tomber enceinte avec la pilule, et avoir des saignements car ce ne sont pas des regles, je ne sais pas quoi penser. Je vais faire pipi ttes les 30 mn, j'ai le bas du ventre (donc sous le nombril) gonflé, une espece de petite bosse. Lundi je vais au planning, mais s'il faut que je fasse une prise de sang, le pb c'est que pour les remboursements tout ce fait avec mes parents (j'ai 19 ans). Je compte aussi faire le test de grossesse, mais j'ai lu qu'il fallait attendre la fin de la plaquette et d'avoir eu ces regles, et je me vois pas encore attendre :(

Merci de m'avoir lu et excuser moi de vous embeter
zoe
Portrait de cgelitti
C'est toi qui me le diras !! fais un test demain au lever, avec les premières urines. Et n'oublie pas de reprendre ta pilule, comme les autres mois, si tu dois la reprendre avant demain.
annie 60
Portrait de cgelitti
bj à toutes
j'ai un petit pbl, j'essaye d'avoir mon 2ème enfant.J'ai donc arrêté ma pillule le 31 mars, mes dernières règles remonte au 04 avril (1er jours), donc ma période d'ovulation vient de se terminer. Depuis quelque jours, j'ai mal au ventre, j'ai comme une bar au ventre, mes ovaires me font un peu mal, j'ai toujours faim, et suis fatigué plus que d'habitude. Mais ce qui m'inquiète c'est que par momment j'ai des pertes blanches avec du sang. Est ce que c'est normal ?

Votre site est super
flamie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je suis un peu stressée...
Samedi, 3eme jour de plaquette, j'ai pris ma pilule avec 14h-14h30 de retard (Jasminelle).
C'est grave ? Je ne voudrais pas être enceinte, pas tout de suite... Mon copain attend que je sois prete à en avoir un, lui il est bien prêt :).
Je sais que je peux me faire poser un stérilet à but contraceptif d'urgence dans les 5 jours, mais bon...
Alors 14h c'est grave vous croyez ? Zaza ?
sabrina
Portrait de cgelitti
Bonjour,
moi je prend ma pillule depuis 1 an et la j'ai un retard de regle de 2 jour alors que c'est la premiere fois que sa m'arrive j'ai trop peur d'etre enceinte car je suis jeune
pour moi je pense qu'il faut attendre un peu pour faire un test pipi ou une prise de sang tes pas la seul a avoir peur merci de me repondre assez rapidement

alizée
Portrait de cgelitti
oui c'est moi. et tu crois que j'ai des chances qu'il soit positif ou pas?
J'ai souvent des nausées et je vais au moins 10 fois par jour faire pipi. Je commence à avoir mal à la poitrine mais c'est supportable.
merci zoé
lolalisa
Portrait de cgelitti
Pour zoé : bon ben ça y est ce matin g fait le test ! malheureusement le test était négatif ... un peu déçue quand même, j'aurai bien voulu attendre un tit bout! mais bon, je crois ke je vais devoir en parler sérieusement avec mon chéri ... cette pillule pff ras le bol de la prendre, et puis j'aimerais réellement k'on décide ça tous lé 2 ... plutôt que d'attendre un "accident" sans ke chacun n'ai eu de décision a prendre... voilà ! bizzz à toutes ...

Pages

Sujet vérouillé