laualu69
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai été opéré par voie interne d'un adénome de la prostate. J'ai des éjaculations réduites comme c'est normal après une telle intervention et les érections ne sont pas magnifiques comme à mes 20 ans, mais permettent quand même une activité sexuelle.

On me propose des massages de la prostate qui, parait-il, donnent des orgasmes différents.

Ce type de massage est-il pratiquable après une intervention ?

Mrci pur votre aide

Free55
Portrait de cgelitti

Je n'apporte pas de réponse, mais je trouve bizarre qu'il y ai eu zéro réponses depuis le 15 mai ? ...
Les massages de la prostate sont-ils tabous ? Dangereux ? Pas assez connus des médecins ?
Les américains ont inventé des "masse-prostate", petit godmichés de la taille du petit doigt, et qui sont sensés frotter, exciter la prostate. De marque Aneros © si je ne m'abuse. Ces "appareils" ont-ils vraiment une utilité ? Est-ce que ça fonctionne ? Y a t-il des dangers à s'en servir ?
Le corps médical ne s'est pas encore penché sur ce sujet ? Alors qu'on cherche bcp + pour la femme (c'est mon sentiment.. ).
Si qq'un pouvait nous éclairer...
Merci.

laualu69
Portrait de cgelitti

bonjour,

voila depuis peut je commmence a essyer de me masser la prostate avec un jouet expret mais je la sans pas saut que je bande et envis d'ejac si je touche la verge ou le gland

comment je peux mieux la sentir

merci

laurent

Sujet vérouillé