MiniChou
Portrait de cgelitti

bonjour,j'ai 32 ans et je suis diabétique de tye 1 depuis 24 ans ! j'ai toutes les compliquations qui arrivent mes je voulais savoir si on pouvait avoir un enfant avec la néphropathie insuffisance rénale importante mais pas dialysée ! ma diabétologue ma dit que je pouvait mourir ! si vous avez des réponses ou des témoignages sur cette questions ! je vous attends avec impatience car je n'est jamais eu d'enfants et chez moi,c'est mon rêve le plus chère ! merci a tous

Nathalie88150
Portrait de cgelitti

bonsoir, j'ai 39 ans et diabetique type 1 depuis 29 ans. j'ai deux enfants en bonne sante.Pour la premiere grossesse, avant de tomber enceinte avoir une bonne hemogl en dessous de 7. J'ai mis une pompe pour avoir un bon equilibre. Aussi etre suivie toutes les mois a une maternite regionale, faire un sejour de 2 a  3 jours suivi par un diabetologue. bonne chance pour la suite. si vous etes bien suivie, vous pouvez avoir des enfants sans complication.

julie20
Portrait de cgelitti

BONJOUR je suis diabetique type1 sa fait 9ans mtn je suis marie j'ai eu une fille ya 4ans et elle va tres tres bien oui vous pouvez etre enceinte

MiniChou
Portrait de cgelitti

* Bonjours

*Sa Fait

*Le

Désoler pour les oublies de mots

Sujet vérouillé