charlou
Portrait de cgelitti
bonjour,

Le 30 avril prochain, je pars en république dominicaine.

et à cette date, je dois avoir mes règles.

Puis-je avancer d'une semaine mes règles ?

à savoir, que jeudi je vais chez le médecin en lui demandant s'il peut me prescrire la pillule pour 1 mois. en la prenant normalement le 30 mars (jour de mes règles) je les aurai avant le 30 avril.

Est-ce bien cela ?

Merci

prinjon
Portrait de cgelitti
A part Luzee, j'ai l'impression que vous ne comprenez rien au risque pour votre corps mesdames, mesdemoiselles.

Croyez-vous que vous pouvez modifier vos dosages d'hormones sans risques, comme un sportif se doperait pour atteindre un résultat illégal ET contre nature ?

S'il n'y avait pas de risques, toutes les femmes du monde depuis longetemps j'imagine (allez depuis 30 ans) éviteraient les règles non ?????????????

Connaissez vous la biologie du cycle féminin (même si je suis un homme et pas médecin) ???
Avant la ménopause, votre cycle doit avoir lieu pour réguler votre corps à la préparition éventuelle d'une grossesse. S'en écarter comportera toujours un risque et je comprends mieux à la lecture de vos messages affligeants pourquoi des femmes se retrouvent avec des cancers, des troubles du comportement et autres maladies...
C'est encore comme prendre un somnifère pour mieux dormir croyant que les effets secondaires n'existent pas...

Espérant vous avoir ouvert l'esprit,
fanfan
Portrait de cgelitti
l anneau ?? qu es ce que c est ?
sandra je suis comme toi, le sterilet sachant que je n ai pas encore eu d enfant ça ne me tente pas trop.
ginie
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai deja eu ce souci de programmer les regles. Cela ne me tenter pas vraiment de tout chambouler mon cycle, mais bon mon mari revenait d'un séjour de 4 mois à l'étranger alors vous me comprenez!!!
J'ai donc arrêter ma pillule avant la fin de la plaquette. Le souci c'est que j'ai été réglé 2 fois dans le mois. Mais je préfere plutot que de sauter un cycle.
Cristina
Portrait de cgelitti
C'est une question que j'ai demandée à mon gynécologue, ce dernier m'a répondu :
"Il n'y a absolument aucun risque à prendre deux plaquettes l'une à la suite de l'autre pour éviter ses régles car lorsque l'on prend la pilule le cycle de ces dernières n'est déjà pas naturel du aux hormones qu'elles contiennent"
Toutefois, ne pas en faire une habitude, car dans ce cas il existe d'autres moyens comme par exemple un implant qui serait placé sous la peau et qui provoque l'arrêt des régles pendant une période assez longue (parfois 2 ans selon l'implant).
Bonnes vacances
Luzee
Portrait de cgelitti
Tout aussi curieuse que toi Fab...
Malheureusement souvent on n'a pas de nouvelles
Luzee
Portrait de cgelitti
effectivement le stérilet fait peur à de nombreuses femmes
il faut en parler avec son gynéco et demander de la documentation dessus
maintenant faut aussi trouver un gynéco qui accepte d'en poser un à une femme n'ayant jamais eu d'enfant
Connie
Portrait de cgelitti
Ah qu'est-ce qu'elles sont pénibles, les personnes qui tranchent et rognent de tout !
Luzee
Portrait de cgelitti
je te conseille le site doctissimo rubrique contraception
Fabienne
Portrait de cgelitti
Le pire, c'est commencer la pilule un mois ou deux puis tout arrêter. Prinjon a lu un peu vite, il y avait beaucoup de réticences exprimées ci-dessus, dont les miennes !
Cookie
Portrait de cgelitti
Luzee maitrise mieux les sujets de Martin Winckler ??!!

Pages

Sujet vérouillé