fleur
Portrait de cgelitti
je veux s´il vous plait des temoignages, car j´ai honte de vous dire que j´aime deux hommes de la meme maniere. ils sont tres differents l´un de l´autre, ne sont pas complementaires non plus! mais vraiment je veux simplement une seule personne. ne riez pas en me lisant, c´est tres serieux et surtout soyez honnetes et vrais. l´infidelité me culpabilise, ne colle pas à ma personne, c´est pourqoui je souffre de cette incapacité à me decider. croyez vous vraiment que je sois meme normale?
Anonyme
Portrait de cgelitti
Oui comme des ados ... c'est totalement juste.
Tu as raison Inconnu, l'amour est très complexe, très compliqué, mais en amour je préfère pratiquer la technique du "verre à moitié-vide, verre à moitié plein", comme dans ma vie en générale, je préfère regarder la partie à moitié pleine et me dire "j'ai tout ça !" plûtot que la moitié vide de tout ce qui pourrait me manquer.
bouquet
Portrait de cgelitti
je croyais en finir vite avec ce double jeu! voila.
Bunny
Portrait de cgelitti
Elle a 32 ans, son ami 31 et son mari 47.
maestro
Portrait de cgelitti
Qu´est-ce que cette question? J´espère pour toi ,Justine, que bouquet te répondra. mais moi ta question m´énerve, excuse moi ! moi, je suis ces débats dès le début, et j´ai vite vu que ma place n´était la dedans. La fille qu´on appelle bouquet est si intelligente qu´elle a montré son véritable problème avec brio et il faut aussi les gens qui se situent à son même niveau pour entretenir ce débat. Parler des choses difficiles est tres difficile. Moi je suis habitué des questions et problèmes faciles et saugrenus comme celle que tu poses, Justine, c´est pourquoi je n´ai pas osé intervenir. Les intervenants que j´apprécient ont su bien comprendre le problème de bouquet et toi tu viens avec une telle question qui montre que tu n´es pas á la hauteur du débat. S´il te plait, laisse les autres le faire. As tu vu une seule question de ton genre dans le traitement de ce theme ?
Bon ! c´est á bouquet de répondre. Quant à bouquet , moi, je t´apprécie beaucoup. Peux tu me dire dans quel domaine tu étudies, car parfois tu sors des bons statistiques comme un mathématicien, parfois ton traitement du sujet te place en science de l´esprit. La question n´est pas importante, mas tu es intelligente, ma fille, et pour un conseil, il n´est pas trop tard, il t en sortirai mieux avec le jeune de ton age. Mais, tu as le dernier mot
Valou
Portrait de cgelitti
Effectivement, ton histoire est différente de celle de Mimi, à part la différence d'âge dans le couple.
Mais Bunny voulait probablement parler d'un autre forum ???
bouquet
Portrait de cgelitti
quelle pertinence dans tes propos, Papillon!. Merci encore .je relirai chaque fois ton long message. on a besoin d´entendre les temoignages pareils, non pas pour appliquer autiomatiquement les expereinecse des autres, mais pour voir qu´on est pas seul à gerer des situations compliquées. et pour avoir du courage, oui le courage d´oser quelque chose..
Bunny
Portrait de cgelitti
Non, je parlais bien de cette mimi, il y avait quelques points senmblables (un mari plus âgé, un malaise conjugal, Mimi fait aussi sa thèse) donc je me disais que tu étais pêut-être elle et que tu pouvais vouloir aborder le sujet autrement. Mais si tu n'es pas la même personne, je retire ma question !
Nous pouvons continuer à discuter ici si tu le souhaites , bien entendu. Si je peux t'aider en quoi que ce soit, ce sera bien volontiers.
bouquet
Portrait de cgelitti
ce sont des gens que j´AIME et comment m´en separer, je me contenterai d´une des deux Personnes, mais j´ai un probleme de choix. je n´ai vraiment pas envie d´avoir une autre relation amoureuse puisque je suis deja sincèrement amoureuse! ne riez surtout pas sur le mou "sincèrement", c´est vrai!!
sarah
Portrait de cgelitti
tu sais bouquet je ne suis pas la juger qui que ce soit mais essayer de donner son avis.a vrai dire je te comprends car c est une situation tres delicate que t es entrain de vivre mais sache les sentiments ne se controlent pas et laisse moi te dire que chez nous les mecs on droit a quatre femmes ca te paraitra pa evident peut etre mais on peu resentir de l amour pour deux personne a la fois mais tu sais bien qu il faut bien en choisir un :mes des conditions oubien meme des test dans ta tete que tu leur fera passè tout les deux et la tu aura reponse a tes questions tu saura qui est le mieux pour toi esperant tee relire
visiteur du soir
Portrait de cgelitti
oui c'est possible cela arrive parfois !! n'ai pas honte surtout essaye de rgler la situation en faisant le moins de mal possible a vous 3 ...tu vis donc difficilement la situation il faut donc resoudre cela sans tarder : es tu plus engagée avec l'un qu'avec l'autre ? une relation est elle plus encienne que l'autre lequel serait plus un pere ideal pour tes futures enfants si tu en souhaite ... pose tout cela par ecrit sur 2 colonnes par exemple et decide toi pour ne pas trop souffrir
bon courage bouquet tiens nous au courant

Pages

Sujet vérouillé