noelle-marie
Portrait de cgelitti

Bonjour.Je suis trés inquiéte,j'ai terminé mes injections depuis le20 février et depuis 15 jours des sensations de pincements se font sentir au niveau de ma vessie.Je me demande si c'est l'action du bcg qui fait effet ou s'il n'y aurait pas récidive? Je dois attendre le mois de juin piur passer une cystoscopie.Par ailleurs ,je pratique la natation ,et j'ai lu que l'eau chloréee n'était pas recommandée pour les personnes atteintes du cancer de la vessie.Qu'en pensez vous? merci de vos réponses

mirella5066
Portrait de cgelitti

Ne vous inquiètez pas : s"il y avait récidive , vous auriez des douleurs autrement plus fortes que des pincements -

Insistez pour avancer votre examen : vous serez rassurée!

Je dis "insistez" car les urologues ne nous prennent pas toujours au sérieux et l'injection  de bcg n'est pas anodine! BON COURAGE ET MIEUX VAUT PREVENIR!

L'eau n'a rien à voir -rassurez-vous;

noelle-marie
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je prends connaissance de votre message....je peut que témoigner pour moi, j'ai fait les 6 séances et 4 semaines aprés, les douleurs - irritations-pincements sont revenues. La cytoscopie du 10 juin 2013, montre que le produit a agit que partiellement et de nouvelles taches sont apparues.....J'ai peur simplement....on me dit qu'il n'exite rien d'autre comme traitement....j'ai 48 ans, je suis une femme,ne fume pas, fait 4 à 8 h de sport par semaine, ne vit pas avec des fumeurs donc pas de tabac passif et je devrai perdre ma vessie??????????????? j'ai la haine et je refuse. qui a le courage de me dire comment on vit sans vessie ? l'opération n'existe pas pour les femmes pas éfficace ? on a le droit de faire combien d'instillation de BCG?

j'ai un cancer tout petit, sans métatasse, sans polipe, sans sang dans les urines, et le BCG ne marche pas!!!!!!!!!!!!! on vous a proposé de la chimio, moi on me dit que ca marche pas......

avez vous repasser une cysto, ca dit quoi ? bon courage

Sujet vérouillé