HEBOUCHE
Portrait de cgelitti
Bonjour

Les effets des polluants atmosphériques sont multiples et ont une action toxique sur les voies respiratoires, pouvant entraîner une hyperréactivité bronchique, une sensibilité accrue aux infections et aux allergènes de l'environnement.

C'est la raison pour laquelle j'ai ouvert un dossier dans la rubrique Pollution (Dossier intitulé "Du nouveau pour la santé") si ça peut intéresser ...

Toutes vos remarques seront les bienvenues .

HEBOUCHE
Portrait de cgelitti
Jacqueline_hebouche@hotmail.com
depuis 2000je souffre de toux qui me font perdre la respiration.ts les examens ont été faits mais pas d'amélioration malgré les antibiotiques car de plus j'ai de la sinusite et suis asthmatique. J'ai l'impression d'avoir dans le fond de la gorge la grattouille. Les examens font apparaitre un microbe sous antibio cela va le temps des prises et ensuite cela recommence.J'ai une hernis hiatale, une fuite au coeur. J'ai peur de finir mes jours étouffée. Je désespère de jours en jours. Conseillez moi s'il vs plait.
barthode
Portrait de cgelitti
de manière générale il s'agit de filtres nasaux que j'ai découvert récemment . ils sont très éfficaces et très discrets . ils retiennent la plupart des particules nocives contenues dans l'air que nous respirons .
Sujet vérouillé