mamie
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous! Il y a 20 ans j'ai eu de nombreuses aventures avec une femme, d'un commun accord puisqu'elle était mariée notre liaison s?arrêterai, le jour où je rencontrerais quelqu?un.

Ce jour arriva et nous nous sommes rencontés, elle pour m?annoncer quelque chose et moi lui annoncer ma nouvelle conquête. J?avais 23 ans à l?époque elle un peu plus, aujourd?hui je viens de me rendre compte que si elle m?a laissé parler le premier puis à fondu en larmes après, c?est qu?elle pouvait être enceinte ! Je n?y ai pas penser à l?époque aujourd?hui ça à fait TILT dans mon esprit. Comment aujourd?hui je pourrais m?assurer de cet état de fait sans reprendre contacte avec elle et perturber sa vie ou celle de ce possible enfant. Je suis prêt à tout mais ne veux pas arriver comme un chien dans un jeux de quilles cet enfant s?il existe aurait aujourd?hui 20 ans. Est-ce qu?il y a un moyen de trouver les traces des naissances facilement quand on a le nom de la personne et les années possibles.

broussman
Portrait de cgelitti
oui j'ai deux enfants 13 et 15 ans et ma compagne actuelle est au courant puisque c'est elle que j'ai rencontrée il y a 20 ans on ne se cache jamais rien ! d'après mes recherches cette femme habite toujours au même endroit, mais je n'ose pas la contacter. Je ne sais pas qu'elle attitude avoir. partagé entre le désire d'avoir un autre enfant, en tout cas de savoir, et le respect de leur vie, que je n'ose pas déranger. ce que nous avons vecu tous les deux etait tres fort.
carole
Portrait de cgelitti
Je vois que ça s'affole sur le sujet !
Personne n'a dit qu'il voulait mettre le gosse devant la réalité des faits ? Il veut juste savoir, pour lui !
Et qui vous dit que le gosse en question sait quelquechose et qu'il n'a pas les éléments pour entamer des recherches ?
C'est peut-être lui rendre service aussi ?
Et puis vous parlez d'égoisme ? La mère n'a t-elle pas été égoiste si elle a menti à son enfant sur l'identité de son père ? C'était certainement plus pour se protéger elle puisqu'elle était mariée à l'époque ! En aucun cas elle n'a pensé à son enfant à ce moment là !
Quelle mère est-elle pour se conduire comme ça ? La vérité se sait toujours un jour ou l'autre de toute façon.....
Vas-y Broussman, fais les recherches nécessaires ! Un peu d'égoisme, ça fait du bien des fois ! Vivre en fonction des autres, de ce qu'ils pourraient penser ou dire, ça à un côté mazo à mon sens...
Rachel
Portrait de cgelitti
Je pense à l'enfant, pas à toi !!! Si sa mère lui a menti, ça peut lui faire très mal. Tu m'as l'air de ne penser qu'à toi....
mamie
Portrait de cgelitti
tu ne sais pas ce qu'elle est devenue ? tu as des enfants ?
Rachel
Portrait de cgelitti
Pense quand même qu'il peut être extrèmement perturbant d'apprendre tout de go, sans préparation et sans nécessité que toute votre enfance a été placée sous le signe du mensonge ou de la dissimulation.
Zoe
Portrait de cgelitti
moi j'ai été adoptée alors un père qui se pointerait 20 ans après, dehors !!!
merde alors.
Rachel
Portrait de cgelitti
Si elle a eu un enfant de toi, l'enfant cherchera à te connaitre, Broussman. Ca a été mon cas, j'ai rencontré mon père à 35 ans, une seule fois d'ailleurs, dans la clandestinité... Troublant.
Rachel
Portrait de cgelitti
Je n'ai pas parler de destruction, mais de perturbation. Tout dépend du contexte, comment savoir ce qu'elle a pu dire à l'enfant ? Elle a très bien pu lui dire vrai ou faux.
De plus aucun document ne te permettra de savoir la vérité d'une éventuelle paternité, il n'y a que cette femme qui pourrait t'en faire la confidence. Alors, si sérieusement tu as envie ou besoin de savoir, retrouve sa trace à elle et rencontre la en chair et en os.
broussman
Portrait de cgelitti
ha les grands mots messonge et dissimulation et pourquoi pas amour ou sacrifice passionel qui auraient poussé cet femme à me le cacher pour ne pas me faire souffrir et perturber ma vie nouvelle !
Rachel
Portrait de cgelitti
Je vois Broussman que tu n'es pas quelqu'un de très intéressant. Ta réaction à Zoe en témoigne. Porte toi bien.

Pages

Sujet vérouillé