manuella
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous je m'appelle fanny et j'ai 22 ans.

Cela fait quelques mois que je m'endors si je ne fais rien. C'est-à-dire, que je m'assoie sur mon canapé pour regarder la télé alors que je suis en forme et d'un coup je sens que je m'endors et je n'arrive pas à lutter. Ou bien je suis à table et à peine le repas terminé si je ne me bouge pas tout de suite, je m'endors. Je pensais qu'un narcoleptique s'endormais toujours n'importe où d'un coup mais j'ai lu dans le forum qu'un narco pouvais aussi sentir la fatique l'envahir sans vraiment la contrôler et finir par s'endormir.

Alors si quelqu'un pourrait me donner son avis sur mes problèmes de sommeil comme ça je pourrai voir si il faut que j'en parle à mon médecin ou pas car j'ai peur qu'il me croit parano et se moque de moi.

Je vous remercie à bientôt et bon courage à vous tous qui êtes narcoleptiques

manuella
Portrait de cgelitti
bonjour je suis manuella j'ai découvert que j'avais la narcolepsie assez légère il m'a fallu deux ans pour trouver qqun qui sache ce que j'avais . Comme toi je m'endormais a table devant la télé au siege passager de la voiture . Tous cela m'est arriver des lors que j'ai arreter l'école du jour au lendemain a cause d'un directeur qui ma empeché de passer mon diplome a la fin de l'année car je ne pouvais supporter le monde médicale pour un stage alors de ce jour jai arreter l'école.Pdt un an jai rien fait car je n'étais majeur jai gardé des enfants je mangeais entre les repas. Ensuite jai repris mes études un an apres. C'est a ce moment la que je me suis apercu que je somnolais ne cours et que je perdais mes forces mon meddecin pensait que c'étais un manque de fer comme certaine femme c'est au jour ou jai perdu l'équilibre en marchant que jai été rencontré un autre medecin généraliste qui m'a pris un rdv avec un neurologue qui lui m'a pris un rdv avec un neurologue specialisé dans la maladie du sommeil. Il y a plusieurs stade de gravité dans cette maladie il faut simplement garder moral car maintenant jai un médicament 3 comprimé par jour de "modiodal" il faut surtout rester chez soi à rien faire se faire netourer des amis cela ne m'empeche plus de sortir en disco ou de faire la fete mais il m'arrive encore en cas d'émotion de joie d'avoir des flanchement de jambes je te conseille vivement de prendre un rdv chez un neurologue au chu qui te fera passer directement un test de sommeil qui dure une journée bref tu peux me tenir au courant au cmanuella20@hotmail.fr bon courage et a bientot de la part de manuella 44
Carole
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je suis journaliste pour TF1 et je recherche pour un prochaine reportage des personnes qui souffrent de troubles du sommeil.
D'après votre description il s'agirait bien de narcolepsie mais je ne suis pas docteur.
Dans le cadre de mon travail j'ai déjà abordé ce problème de narcolepsie et le seul conseil que je peux vous donner est d'en parler avec un médecin.
Si vous seriez intéréssée par l'idée de faire un reportage présentant vos difficultés et de rencontrer un spécialiste du sommeil, n'hésitez pas à me contacter.

Vous pouvez aussi me téléphoner pour de simples questions : 01 55 26 70 18
Merci beaucoup.

Carole.
01 55 26 70 18 ou csmolarski@tf1.fr
Sujet vérouillé