Tine
Portrait de cgelitti
Bonjour les filles, j'ai un retard de règles de 13 jours, cela dit, j'ai des cycles plutôt irréguliers...Depuis 15 jours, j'ai les seins très gonflés et douloureux sur les côtés.Et je suis également très fatiguée, je n'arrête pas de dormir alors qu'en temps normal, je ne suis pas une grosse dormeuse. Je n'ose pas faire de test car j'ai peur d'être déçue.J'ai parfois ce genre de symptômes avant l'apparition de me règles mais généralement mes seins gonfles 1 semaine avant et là ça fait 15 jours !!!!D'après vous ai-je des chances d'être enceinte?????
cecile
Portrait de cgelitti
tu devrai faire un test au moins urinaire quand je suis tombee enceinte il y a deux mois j'avais les même symptome et le pire c'est que je suis toujours aussi fatiguée
cecile
Portrait de cgelitti
je suis vraiment heureuse pour toi et ton chéri j'espère que tout ira pour le mieux maintenant et de toute facon y a pas de raison
sincères félicitations
Eline
Portrait de cgelitti
Ta réponse me donne de l'espoir. J'ai également oublié de vous dire que ma température est au dessus de 37,40C° depuis J26 de mon cylcle et je suis aujourd'hui à J41.Demain matin, je ferai donc un test et je croise les doigts!!!!
Eline
Portrait de cgelitti
Merci Cécile. Cela fait plus d'un an que nous essayons d'avoir un bébé alors je ne dis pas à quel point je serais heureuse si le test est ++++
Eline
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup!!!!
cecile
Portrait de cgelitti
j'espère de tout coeur que tu aura une bonnr nouvelle et qu'ensuite tout se passera pour le mieux
donne moi de t'es nouvelles demain
Tine
Portrait de cgelitti
Felicitations Eline c super cool, jespere qe sa viendra vite pr moi gros bisous
Eline
Portrait de cgelitti
Le test est +++++, je suis tellement heureuse!!!!Je souhaite bonne chance à toutes les filles qui attendent ce moment.Personnellement, cela faisait plus d'un an comme quoi tout arrive, même s'il y a eu des moments difficiles...Gros bisous à toutes!!!!
Sujet vérouillé