cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour 24 ans H aide soignant

Une bouteille à la mer ou peut etre pas ?

Je ne suis pas triste sauf pendant les périodes de grandes angoisses et ca fait maintenant 10 ans ou plus que ca dure.

Une spiral que j'ai pu observer au lycée après un voyayge ds ma famille pdt les vacances , une enfance avec un prob d'estomac , une opération, un poid "maigre" et souvent malade. 1m 72 pr 50kg impossible de grossir j'ai essayé !

Ma mère est une femme adorable très possessive d'ailleurs je suis toujours chez mes parents est ce une tard j'en sais rien?

Ce qui me bloque est cette peur d'etre amoureux, de cotoyer une femme que j'aime , me rendant malade d'avance , l'inconnu me donne des palpitations, des sueurs, et pis que tout l'envie de vomir voir régurgiter chaque repas. Quand je suis comme ca , je ne peux rien faire en repas; mon métabolisme est tt chamboulé , si j'ai rompu avec les quelques peites amies que j'avais c a cause de ce mal etre une intensité trop forte m'empechant d'etre moi meme ou comme les autres normal.

Je suis dans le mileiu hospitalier une premiere car j'ai pu vaincre ma phobie des hosto , les complexes à la piscine un peu moins , je fais beaucoups de sport , je ne fume pas, et bois un pe d'alcool durant les occasions de fetes. Je suis quelqu'un qui cherche sans cesse une solution , les médecins aident quand ils s'intéressent à vous et quand les collègues soignants ne sont pas trop stupide mais c rare.

J'aime les femmes plus que tt mais rien ne pe me détacher de cette peur de manger!!!!!!!

L'amour donne des ailes moi il m'enfonce la tete dans le sol , c comme si je n'étais plus moi meme , un combat entre deux personne un voulant combattre l'autre fuir !

Je pourrais me donner ttes les excuses que je veux le prob viens de moi et pas des autres , je vais voir un psy depuis un an dois je tenter autres choses

Y'a t'il des remèdes ?

Une TCC est ce éfficace ?

Y a t'il d'autres gars comme moi?

merci d'avance sinon je continu mon chemin

PUB
PUB