bruma67170
Portrait de cgelitti

Bonjour je me fait beaucoup de souci pour ma fille qui va avoir 30 ans cette année

depuis quelque temps il y a un énorme changement dans son quotidien elle zap des jour entier et ne se souvient de rien, juste un exemple nous allons faire des course et le jour d'après elle me demande d'ou vienne les produit acheté quel as dans son frigo ainsi d'oublié certaine conversation avec des personne exterireur

souvent elle me dit quel se voit a l'exterieur de son corps ,quand elle en parle a son medecin il sourie et rien d'autre

J'ai l'intention de l'emmener voir un neurologue j'ai très peur pour elle

Merci de me répondre

bruma67170
Portrait de cgelitti

merci pour votre information, jeudi elle vas passe un scanner du cerveau, noius sommes allée voir un ophtalmologue la semine passé, elle a une perte de vue n'a plus que 4/10 et le medecin lui as dit que ça ne vient pas des yeux , alors de quoi cela peut il provenir ; J'ai peur pour elle

choupinette1983
Portrait de cgelitti

Re bonjour, cette semaine nous avions rdv chez un neurologue, nous avons l'impression de ne pas être entendu et prise au serieux, tout comme le médecin traitant que penne tout cela a la rigolade. lee neurologue lui as dit que sais une dépression et la mise sous anti dépresseur. mais le problème c'est renouvelé dans la semaine incohérence dans les jours etc....Je me fait d'énorme souçi , aidez moi

lifebea
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Les premiers symptômes d'une tumeur cérébrale sont les maux de tête très violents, des incohérences dans une conversation, des trous de mémoire. Je pense que vous devriez faire faire un examen complet à votre fille (scanner, IRM) c'est plus prudent.

Cordialement.

marine_nanou
Portrait de cgelitti

bjr, moi aussi j'ai les meme simptome. j'en ai parler à mon medecin qui m'a nevoyer fair un scaner. j'ai un truc dans le cerveau. mais qui n'est pas encor été indentifié. je vien juste de fair un IRM j'attens la lectur de mon examen. je suis morte d'inquiètude. courage à votre fille insister à faire un scaner. 

choupinette1983
Portrait de cgelitti

Re bonjour, cette semaine noius avions rdv chez un neurologue, nous avons l'impression que son cas n'est pas pris au serieux tout comme son médecin traitant qui prenne tout ça a la rigolade. Le neurologue lui as prescrit des anti dépresseur ( dit quel fait une dépression ). Mais le problème sais renouvelé dans la semaine incohérence des jours de la semaine . Je me fait d'énorme souci aidez moi . Merci

choupinette1983
Portrait de cgelitti

Merci beaucoup pour votre réponse.je vous souhaiter beaucoup de courage , s'il vous plait tenez moi au courant. pour que je puisse insité au près du médecin

BenoitC
Portrait de cgelitti

Il est important que votre fille (via son médecin...) puisse obtenir une imageriie par résonnance magnétique de son cerveau.  En neurologie...

Je me suis égaré et aprèes une IRM, on a détecté un gliuoblastome qui à été excisé...

Si vous connaissez un neurologue, vous pouvez le consulter avec votre fille...

Je me bats et je souhaite que votre fille n'ait pas aussi un glioblastome...

Benoit

Sujet vérouillé