Debby
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'espère que vous pourrez me rassurer et me donner des conseils.

J'ai peur de tomber enceinte avec ma pillule, je suis avec mon ami depuis 2 ans je sens bien qu'il n'a plus envi de mettre de préservatif mais il n'ose pas me le dire, il me dit tjr de faire comme jen ai envi.

Mon medecin m'a dit quand j'étais ados, que j'avais beaucoup d'hormones (j'avais des vergetures aux fesses) c'est pour ça que j'ai peur, jme dis qu'avoir beaucoup d'hormones augmente le risque de tomber enceinte, jme fais peut être des idées.

C'est vrai que moi aussi le préservatif m'embête un peu, ça coupe un peu le moment et on est fiancé mais bon c'est pas du tout le moment pour être enceinte vraiment pas.

Ma pillule c'est Holgyème, elle convient peut être ou il fau la changer, on me la prescrite pour l'acnée et je la garde tjr.

Merci pour vos conseils.

Cat

Debby
Portrait de cgelitti
Il n'y a pas de raison que ta pilule ne soit pas efficace. Si tu es vraiment trop inquiète, va voir ton gynécologue et parle-lui en. Il (ou elle) te dira si elle te convient ou s'il faut en changer.
Cat
Portrait de cgelitti
Ce que j'aimerais savoir avant tout c'est est-ce que le taux hormonal joue-t-il avec l'efficacité de la pillule?
Luzee
Portrait de cgelitti
pourquoi la prendre dans ce cas?
si tu n'as pas confiance en elle autant l'arrêter et prendre un autre moyen de contraception...

la pilule est comme sûre à 99,99%
le préservatif à côté est bien moins sûr!
Sujet vérouillé